Posté le: Mar 03 Mar 09 à 11:06 Sujet du message: [prob] Rétroviseur rabattable ne s'ouvre plus tout seul
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? :
quand je ferme la voiture, les rétros se rabattent bien tout seuls (donc il n'y a pas de problème aux moteurs des rétros).
Mais quand je remets le contact, seul le rétro passager s'ouvre, celui côté conducteur reste fermé (pas de bruit : le moteur ne se met pas en route...)
Pour l'ouvrir il faut que j'actionne le bouton sur la porte : un coup pour rabattre le droit et un coup pour tout déplier et hop !
Pour info, cela se produit depuis que je suis passé à un lavage automatique dont une brosse a forcé doucement le rétro à se fermer.
Si quelqu'un a un conseil, une idée je suis preneur !
çà mets arrivé en 2012, après passage par mon ti garage préféré, c'étais dû a ma batterie qui commencée a se fatiguer, elle avait + de 7 ans
puis les soucis de démarrage sont apparue, puis les messages "anomalie airbags", "anomalie arceaux", "anomalie ABS", donc changement de batterie et depuis tout est niquel
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum