Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
mais les graduation change puisque ca va jusqu'a 240 enfin je veux dire quand tu es a 50 il s'afiche 40 non? pareil pour les tours vu que l'ancien tu avait 7000trs en ruptur et maintenant 8000...
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | mais les graduation change puisque ca va jusqu'a 240 enfin je veux dire quand tu es a 50 il s'afiche 40 non? pareil pour les tours vu que l'ancien tu avait 7000trs en ruptur et maintenant 8000... |
Oui en effet, il y a un leger décalage, mais se décalage ne commence qu'a partir de 120 km/h, si tu regarde bien, l'unité 110 est situé en haut au centre, comme sur l'ancien. (cela pourra peu etre eviter de nous faire flasher...lol..enfin je pense pas, mais pourra nous faire gagner 2 a 5 km/h)
De plus si vous regarder bien, la graduation de 210 a 240 n'ai pas proportionnel, meme sur le compteur d'origine elle est fausse, mais tu a deja vue une 307 d'origine allé a 240 km/h, moi non...lol
Pour le compte tour c'est un peu la meme, le décalage s'effectue qu'a partir de 4500/5000, cela nous pernnais de monter un peu plus au contraire, puisque qu'il y aura un peu plus de marge. et puis je ne fais pas de rupteur, ce n'ai pas mon hobbie..de
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
ahh d'accord dans ces cas la ca va moi non plus je ne la pousse pas trop a plus de 5000 je vais pas que le moteur passe par dessus le capot
mais sinon ca fait vraiment joli, j'aime trop
|
|
|
|
|
 |
PAKAEL 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Jan 09 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
salut,
ton temoin de réserve il apparait plus du coup ,ou tu le vois quand meme s'éclairer?(meme si on a le bip et l'info a l'afficheur).
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
|
Posté le: Ven 16 Jan 09 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
PAKAEL a écrit : | salut,
ton temoin de réserve il apparait plus du coup ,ou tu le vois quand meme s'éclairer?(meme si on a le bip et l'info a l'afficheur). |
Non le témon apparait bien lorsque celui ci s'allume.
|
|
|
|
|
 |
PAKAEL 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
|
|
|
 |
PAKAEL 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
hunter83800 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Jan 09 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
salut a tous je peux voir sur sa photo que ke voyant anti polluton est allumé...
le mien c'est allumé aussi... comment faire pour l'enlever ???
faut attendre ??
j'ai vu plusieur photo avec ce petit prob de voyant allumé mais personne n'en parle
merci de m'aidez merci
|
|
|
|
|
 |
|