Posté le: Dim 25 Jan 09 à 14:51 Sujet du message: Sigle "LION" au centre du coffre ? Que y'a-t-il de
Je voulais savoir si de personne on deja désigle, mais le logo du LION au centre du coffre. Y'a-t-il un trou derriere, ou juste coller comme le "PEUGEOT" et "HDI".
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 13:39 Sujet du message: suppression du lion et des ecritures peugeot sur le coffre
salut a tous
voila je voudrai supprimer tout ce qui sert a rien sur le coffre de ma 307 mais j ai peur qu il y ai un trou ou renfoncement pour le lion j ai un modele de 2001 exactement la meme que celle en photo (la prune) et je ne vois pas du tout le renfoncement dont parle le proprietaire
quelqu un pourrait m aider?
au passage j aimerai changer egalement mon pot mais j en trouve pas des pas trop cher ou puis je me renseigner?
merci pour vos reponses
a bientot
salut jerem merci pour ta reponse mais je viens de connaitre le forum et je ne connais pas tout encore c est quoi ton topic? car je n ai qu une seule page au total et il y a bien une 307 violine mais je ne vois pas le defaut a part un tout petit trou au niveau de l arrete
salut jerem merci pour ta reponse mais je viens de connaitre le forum et je ne connais pas tout encore c est quoi ton topic? -> à gauche en dessous de sa photo ou "avatar" tu clic sur "presentation"
car je n ai qu une seule page au total et il y a bien une 307 violine mais je ne vois pas le defaut a part un tout petit trou au niveau de l arrete -> voilà c'est ça le défaut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum