Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Jeu 13 Nov 08 à 18:36 Sujet du message: Est ce le debitmetre?? + electrovanne??
Bonsoir,
je voulais savoir si sur les 1.6Hdi110cv le débitmetre se trouvait bien là où j'ai entouré??Bon, la voiture n'a que 55.500km mais je voulais être sûr qu'il se trouve bien a l'intérieur avant d'ouvrir qqch pour le nettoyer..Ca ne peut pas faire de mal non??
Second petit point: j'avais fais part il y a quelques temps d'un bruit suspect qui venait du bloc moteur uniquement a l'extinction de celui ci, j'ai fait un saut chez Peugeot cet après midi et un technicien a bien voulu venir écouter ce bruit..Il pourrait s'agir d'une électrovanne défaillante, passage a la valise Mercredi 19/11 pour confirmation..Quelle(s) incidence(s) peut-elle avoir sur la voiture??
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum