Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 02 Sep 08 à 20:12 Sujet du message: Comment détecter un pb de turbo??
Bonsoir,
avant toute chose je précise quee pire que moi au niveau connaissances mécaniques ca doit pas exister..soyez indulgents svp..
Je possède une 307 Hdi 110 de 2005 avec 51.000km..
Je fais bien attention au tps de chauffe, mais j'ai l'impression depuis une semaine de ne plus sentir le turbo?? Pas sûr de moi j'aurais aimé connaitre les "symptomes" de faiblesse??Doit on ressentir un vrai creux en accélérant?? Je ne ressens plus la même poussée en dépassant sur autoroute, comme si la caisse peinait??Y'a t'il une technique ou plusieurs permettant de détecter que le turbo est H.S?
Merci pour votre aide...
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Pour moi, cela a été flagrant :
impossible de monter les vitesses (plafonnait à 130kms sur autoroute après plusieurs kms pour attendre cette vitesse, et je tombais à 70 dans les cotes)...
Si tu as un 136cv, ce seraient les mêmes symptomes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum