Salut
quele difference entre le van et le can !?
ma voiture est de 2001 avec le poste blaupunkt et le chargeur cd blaupunkt
donc comme le chargeur ne veut pas me rendre les cds et que les boutton de 1 a 5 clignote en meme temp je me demander si mon chargeur ete mort ou pas !?
Ps: combient le chageur cd dans cette page serait il vendu !? est ce qu'il va sur une 307 de 2001 !?
Si les boutons de 1 a 5 clignote en meme temp et qu'il m'eject pas les cds cela veut dire qu'il est mort
ou alors qu'il faut faire une activation de la fonction chargeur CD dans le BSI !?
Je voudrais rajouter que le matin quand je prend la voiture et que j'appuis sur le boutton sois 1 sois 2 jusqu'a 5 les cds sorte du chargeur mais apres si je met a nouveau un cds dans le chargeur et que j'apuis sur 1 ou 2 jusqu'a 5 rien ne ce passe
Salut
e'st ce que tu peut me dire ou ce troue cette fonction "source" stp
c'est un poste de type blaupunkt sur une 307 de 2001
ou une photo ce serais encore plus simple
merci pour votre aide c'est vraiment sympa
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 27 Sep 08 à 12:31 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
Je voudrais rajouter que le matin quand je prend la voiture et que j'appuis sur le boutton sois 1 sois 2 jusqu'a 5 les cds sorte du chargeur mais apres si je met a nouveau un cds dans le chargeur et que j'apuis sur 1 ou 2 jusqu'a 5 rien ne ce passe
etrange comme truc
T'appuie bien ensuite sur le bouton de ton autoradio avec le logo des "3cds" ?
Salut désolé du retard
ma copine a essaié mais juste avec le prechauffage moteur allumé
je vais essaié ce soir avec le moteur allumé cette fois ci
et je vais regarder sa de pres pour voire si avec le temp sa decone pas apres
merci pour ton aide favorable en tout cas sa m'evite une grosse depensse
encore merci
je me douté bien que sa fonctionerai pas tous le temp
une fois le moteur allumé sa ne fonctionne plus
impossible d'ejecter les cd
impossible de les lires
quand je click sur le boutton source sa me met la radio
c'est louche comme probleme
j'attend vos reponse si quelqu'un a une solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum