Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 01 Sep 08 à 16:33 Sujet du message:
La vidéo n'est pas nouvelle je coris qu'elle a déjà été postée il y a plusieurs mois (années ? )
N'empêche que la voiture tractrice, je sais pas trop ce que c'est mais il a de la puissance... c'est pas un ptit moulin de merde pour faire ce qu'il fait.... il a quand même 900 kg au cul et il accélère bien... et freine tout aussi bien !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
La vidéo n'est pas nouvelle je coris qu'elle a déjà été postée il y a plusieurs mois (années ? )
N'empêche que la voiture tractrice, je sais pas trop ce que c'est mais il a de la puissance... c'est pas un ptit moulin de merde pour faire ce qu'il fait.... il a quand même 900 kg au cul et il accélère bien... et freine tout aussi bien !
Surtout en passant entre le mur et le camion, avec une r19 il serait jamais reparti.....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Il avait peur d'arriver après l'heure de fermeture du camping sans doute
hahaha...
Le mec est sans doute un malade mais n'empeche, les flics sont assez incompétants pour ne pas arriver à le stopper !
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
voila une reflexion interessante tu aurais fait quoi toi???
Ben je sais pas...suis pas flic et j'ai jamais reçu la formation pour...cela dit la version Bazooka juste au dessus me parait pas mal
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
voila une reflexion interessante tu aurais fait quoi toi???
Ben je sais pas...suis pas flic et j'ai jamais reçu la formation pour...cela dit la version Bazooka juste au dessus me parait pas mal
tu crois que ça se passe comme ça???
les chasses sont en theorie interdites, ou à bonne distance histoire d'annoncer la progression
on est pas chez les ricains où ils percutent et tirent dans les pneus, on est en france, pays de l'assistanat social et des droits de l'homme....
il n'y a aucune formation prévue pour arreter un demeuré lancé à toute blinde avec une caravane au cul et qui fonce sur tout ce qui bouge, à part peut être pour les unités d'élite
"france , pays de" l assistanat social" je vois pas le rapport
les flics ont une reaction tres saine, et ils gardent leurs sang froid ( cela se passe en ville a premiere vue,impossible d utiliser leurs armes sans etre en situation de legitime defense+ le risque de blesser un passant) ont ils l identité du conducteur? delit de fuite?voiture volée? facile de se foutre de leurs gueules.... ...une situation difficile a gerer...
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum