Posté le: Lun 15 Jan 07 à 23:31 Sujet du message: [ DOSSIER ] Plafonnier AR, Ajouter des liseuses.
Ou comment faire plaisir à ses copines intellectuelles qui aiment lire en voiture la nuit !!
Tout d'abord allez chez Mr. PEUGEOT et acheter le plafonnier réf.: 6362.Q2 à 15,76€/TTC à ce prix, les 3 ampoules sont fournies.
1) commencez par démonter le plafonnier, en prenant en bas (coté opposé à l'interrupteur) et en tirant doucement vers soi (car en haut la prise maintient aussi le plafonnier).
Débrancher est sur la prise verte, il faudra à l'aide d'un cutter couper le détrompeur à droite (désolé la photo est floooooooouuuuuuu) ! Pas mis la touche macro !
Puis brancher le nouveau plafonnier et remettre en place en sens inverse du démontage (toujours les interrupteurs en haut !!)
+1
Car je remarque déjà que les boutons d'interrupteur ne sont pas les mêmes que dans la mienne.
Exat ce n'est pas les même bouton sur les T5 ce sont des bouton a simple pression et li y a aucun dessin sur les bouton mais je pense que c'est possible
Non c'est pas cablé derrière!!!
Si tu veux le démonter, il faut soulever d'un côté puis tu le tires vers toi. J'ai déjà regardé et il n'y a pas le câblage comme à l'avant.
J'ai essayer tout à l'heure ! et la prise AR ne rentre pas dans le plafonier AV, et il n'y à pas les deux prise pour les liseuses!!!! c'est foutu comment chez toi tof? tu as des photos ! sinon tes ampoules
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum