Posté le: Lun 28 Jan 08 à 18:04 Sujet du message: le petit nouveau
salut
Enfin j'ai acheté une voiture et mon choix bien évidement porté sur la 307 qui est une voiture confortable et spacieuse, je l'ai acheté il y a environ 2 semaines avec 91500 km et je vien de découvrir ce site. Je sens qu'avec ce site je vais pouvoir apprendre plein choses sur la 307 d'après ce que j'ai vu il y a de vrai expert ici car j'avoue ne pas trop m'y connaitre en voiture en général , c'est ma tout première voiture et je commence à peine à en découvrir son potentiel. J'avoue vouloir la modifié un peu mais tout en restant sobre, j'ai déja commencé son désiglage et un ajout d'un kit d'admition. voila tout est dit
Bienvenue parmi nous! N'oublie pas de préciser le type (3 ou 5 portes, CC) , la motorisation, la couleur et de poster les photos réglementaires...
A bientôt!!!
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
oui mais en restant sobre déja changement de jantes j'hésite entre les arianes et les chalangers qui ont d'ailleur un style assez proche, mettre des xénons, feux arrière de 307 phase 2 ou des feux lexus, et plein d'autre chose toujours dans la sobriété mais pour l'instant je ne veux pas faire ces changements parce que ma 307 dort dehors et je ne voudrais pas qu'on me la détérior ou qu'on me la vole (hoooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuurrrrrrrrrrr) parce qu'elle serais belle
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
Ce qui était marrant en plus c'est quand j'ai pris ces photos il y a un mec qui passait et qui me demande si je la vendait en plus il avait l'air interressé en plus
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum