Posté le: Lun 02 Juin 08 à 22:40 Sujet du message: Débutant 307 cherche à comprendre le RT3
Hello à tous!
Dans deux trois jours j'achète ma 307 XSI 3 portes et déjà je pense à l'équiper d'un écran sur le tableau de bord pouvant contenir un GPS, autoradio, voir vidéo..
Par contre, étant débutant en la matière, j'entends parler de RT3, RD4, VAN et CAN
Que veux dire tout ce charabia? Puisque ma voiture sera de juillet 2002, j'ai entendu dire que le modèle d'autoradio était "VAN"
Qu'est ce que ca signifie?
Merci de bien vouloir m'enseigner votre jargon et l'explication d'un tel montage? Ca revient cher?
Posté le: Lun 02 Juin 08 à 22:49 Sujet du message:
Le protocole de communication de ta voiture sera effectivement Van...Car elle est de 2002....
Le RT3 est l'autoradio 'GPS/Radio/Téléphone/CD' de la gamme PEUGEOT.
Le RD3 fait uniquement radio/CD....
Si ta 307 t'arrive avec un RD3 et que tu veux passer au RT3, tu peux rentrer en contact avec Kariolys de ce forum qui peut te le monter pour environ 1100€ tout compris je crois.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum