Posté le: Ven 25 Avr 08 à 18:11 Sujet du message: Bonne nouvelle, l'Océane enfin terminée !
Inscrite depuis plus de trente ans dans les documents d’urbanisme, l’A11 Angers est une réalité depuis le 24 avril.
Le trafic de transit Paris Nantes (plusieurs dizaines de milliers de véhicules) libére le cœur d’Angers et la voie des Berges.
Fini les bouchons pour traverser Angers !
Posté le: Sam 26 Avr 08 à 19:16 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle, l'Océane enfin terminée !
Jack-e a écrit :
Inscrite depuis plus de trente ans dans les documents d’urbanisme, l’A11 Angers est une réalité depuis le 24 avril.
Le trafic de transit Paris Nantes (plusieurs dizaines de milliers de véhicules) libére le cœur d’Angers et la voie des Berges.
Fini les bouchons pour traverser Angers !
Slt Jack-e,
Houai comme tu le dit ouf il était temps,j'ai eu le plaisir de faire le tour,sauf j'ai louper la sortie Beaucouzé,il a fallut sortir a St Jean de linières grgr.. et paf barrière de péage 0.50€ tempi On verra bien si on va respirer mieux sur les voies sur berges......
bah ecoute, pour le moment je suis revenu de beaucouzé a 19h vendredi dernier, puis j'ai circulé samedi aprés midi entre 15h et 18h sur les berges et malgré un retour de vacance, malgré pas mal de 29-69-44 qui n'ont pas dû oser prendre l'autoroute, il n'y a pas eu de bouchons comme a l'accoutumé.
donc a suivre mais je pense que c'est bénéfique pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum