Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 09:45 Sujet du message: Un ch'tit nouveau
Bonjour,
J'arrive un peu en avance car j'attends ma 307 1,6 HDI 90ch d'ici le 20 Mars si tout se passe bien (crédit - assurance).
Apparemment j'échapperai aux problèmes d'embrayage chronique des HDI et du Turbo à géométrie variable (non variable sur ce modèle).
Je cherche activement une solution différente pour ce foutu EGR qui après vérification est une version électrique sur les modèles 2007 en 90ch ce qui n'était pas le cas avant.
je pense plus à l'échangeur qu'a l'EGR qui doit rester branché pour éviter les problèmes de diag.
Sinon c'est mon baptême du diesel en espérant que ma femme ne me mette pas de l'essence dans le réservoir.
Voilà !
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
Posté le: Ven 14 Mar 08 à 13:32 Sujet du message:
Bonjour,
Alors c'est un modèle de base mais c'est un choix voulut question de coût. Sinon c'est une pack limited version II en 90ch en gris.
Elle aura 9900kms un modèle 2007.
Je prie St lazard pour éviter que Ma femme me foute du super dans le réservoir. Je flippe grave.
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 18:58 Sujet du message:
Bon biinnn après 15 jrs d'adaptation et de comparaison avec une 207 HDI 90ch , je préfère ma 307.
Pour le moment je n'y touche pas, j'attends 1 an (fin de la garantie)
Je pense plus au moteur (échangeur, prog, filtre,...) qu'a l'extérieur.
Je bosse beaucoup trop en ce moment .... Je ferais donc des photos entre le 21 et le 25 Avril, vous pourrez donc la voir dés mon retour de vacance (bon elle casse pas trois pattes a un canard mais c'est une 307 .
Je vais enfin faire un peu de route et faire joujou avec mon régulateur de vitesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum