Posté le: Mer 09 Avr 08 à 18:49 Sujet du message: Installation Radars avec RT3MapEditor
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer le nouveau CD-ROM Navteq France 2007/2008 et je souhaitais faire une copie de ce CD-ROM afin d'installer les Radars grâce à RT3MapEditor 0.3.0.5. Mais impossible de copier une image du CD !!
Quelqu'un parmis vous à déjà rencontrer ce problème ?
Merci pour votre Aide !!
_________________ -+- To be addicted to PEUGEOT +-+
Non je n'ai eu aucun soucis. Ton problème vient peut etre que ce n'est pas RT3MapEditor qu'il faut utiliser mais RTxMapEditor, son successeur (la carto 2007-2008 etant utilisée a la fois par le RT3 et le RT4 - sa structure est légèrement différente de celle 2006-2007).
Tu fais une image iso du CD Navteq avec le logiciel RT3 map editor, tu incrustes les POI des radars puis tu graves.Perso, je n'ai jamais eu de soucis...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Tu fais une image iso du CD Navteq avec le logiciel RT3 map editor, tu incrustes les POI des radars puis tu graves.Perso, je n'ai jamais eu de soucis...
Mon biquet, pourrais tu me fournir une copie de ton CD, contre soulte bien sûr?
Merci d'avance
MP
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum