Peugeot 307 - Voir le sujet - ma clio personnalisé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ma clio personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 18:16    Sujet du message: ma clio personnalisé Répondre en citant

je possede une 307 Hdi 136 cv RWC de 2007 et j'en suis content par contre j'ai ça aussi

kit carrosserie complet,jantes TSW,sono complète,pot d'échappement Rémus,rabaissé de 40 mm,feux lexus AR,j'en passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeeeuh...... Confused

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca va, parcontre les tribales..., le bdc moyen, les feux non plus, sans ca le béquet claque !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit :
eeeeeeuh...... Confused

+1, mais faut respecter son choix...... Clin d'oeil ;)

julio
Banni !
Banni !

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
ju a écrit :
eeeeeeuh...... Confused

+1, mais faut respecter son choix...... Clin d'oeil ;)
+1 mais c est un choix difficille aussi Laughing
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est juste le 1.9dTi qui me laisse perplexe ^^

Tous les goûts sont dans la nature, perso, j'accroche pas avec tout ce qui Tribal, flaming, etc...

De plus, dommage qu'elle n'ai pas de pack look Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Juil 08 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière,il va y avoir une peinture neuve avant la fin de l'année comme ça les tribaux dégage,et peut etre des jantes parotech en 16 pouces
celle ci, avec une peinture ,je pense un blanc immaculé comme ça les parotech ressortiront bien,avec les vitres teintées noires et c'est tout...

puis le 1.9 dti,bah il fallait bien que j'aille au taf j'ai eu une opportunité je l'ai acheté et le tuning est venu apres. Mais bon, j'ai ça aussi une HDI RWC 136cv

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Juil 08 à 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

salutation,

aucun commentaire sur la clio, pour la 307 une RWC ? c'est quoi ça rugby world cup ? alors une tite photo de la 307 svp Cool
quik1632
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Juil 08 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Binouse,

Ah ben voilà... tu dis tout en deux coups! Wink

Dis nous en un peu plus sur ta 307, ça serait cool! Super content :D
@+

307 XSi 2l HDI 136CV
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Juil 08 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est une rugby world cup,je vais faire des photos que je posterai,donc une 307 hdi de 136 cv quasiment toutes options,une très bonne auto au demeurant,je n'avais jamais eu de peugeot auparavant, Ce qui à fait pencher la balance,c'est le manque de professionnalisme de certaine marques,en particulier japonaises.En effet j'étais parti sur une Nissan qaishqai,8 mois d'attente,ça à fait "bonjour" "au revoir" faut pas déconner non plus!!! ensuite honda je voulais leur prendre la civic le commercial n'a même pas daigner lever les yeux,même chose "au revoir",ensuite et pour finir toyota eux par contre mon bien reçu par contre il voulait reprendre mon autre voiture une poignée de cerises,ça à été "niet".Quelques temps auparavant j'étais parti voir la 207, avec mes 2 filles pour voir l'habitabilité du véhicule,trop petit !!!Quand le vendeur ma dit " va donc essayé la 307 dehors si tu veux!!? " je n'avais pas le temps,je suis donc venu le voir suite au déboire consécutive je lui demande si je peux en essayé une ?? il me dit "vas y les clé sont sur le contact" j'essaye et effectivement la place est généreuse dans cette auto,sauf que c'était le modèle de base sans aucune option 90cv,je lui demande si il y a moyen d'essayé un modèle un peu plus péchu il me dit "tiens ya la 136 cv sur le parking,va faire un tour" aussitôt dit aussitôt fait ,et là!! enfin un mazout qui envoi sérieux,de retour a la concession je lui dit que j'ai une béhème série 5 a faire reprendre de 93 la bm quand même "il faut voir" je lui amene il constate me demande par quoi je serai intéressé je lui dit"la 307 RWC me parait bien" il fait son calcul et me propose...4000€ de reprise j'étais sur le cul au milieu de tout il me demande "quelle puissance 110 cv ??" "non lui dit je 136" "ah bon alors 4200€ de reprise,allez trouver ça ailleurs,perso je crois pas,alors maintenant je suis peugeot !!!
quik1632
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

binouze29 a écrit :
Oui,c'est une rugby world cup,je vais faire des photos que je posterai,donc une 307 hdi de 136 cv quasiment toutes options,une très bonne auto au demeurant,je n'avais jamais eu de peugeot auparavant, Ce qui à fait pencher la balance,c'est le manque de professionnalisme de certaine marques,en particulier japonaises.En effet j'étais parti sur une Nissan qaishqai,8 mois d'attente,ça à fait "bonjour" "au revoir" faut pas déconner non plus!!! ensuite honda je voulais leur prendre la civic le commercial n'a même pas daigner lever les yeux,même chose "au revoir",ensuite et pour finir toyota eux par contre mon bien reçu par contre il voulait reprendre mon autre voiture une poignée de cerises,ça à été "niet".Quelques temps auparavant j'étais parti voir la 207, avec mes 2 filles pour voir l'habitabilité du véhicule,trop petit !!!Quand le vendeur ma dit " va donc essayé la 307 dehors si tu veux!!? " je n'avais pas le temps,je suis donc venu le voir suite au déboire consécutive je lui demande si je peux en essayé une ?? il me dit "vas y les clé sont sur le contact" j'essaye et effectivement la place est généreuse dans cette auto,sauf que c'était le modèle de base sans aucune option 90cv,je lui demande si il y a moyen d'essayé un modèle un peu plus péchu il me dit "tiens ya la 136 cv sur le parking,va faire un tour" aussitôt dit aussitôt fait ,et là!! enfin un mazout qui envoi sérieux,de retour a la concession je lui dit que j'ai une béhème série 5 a faire reprendre de 93 la bm quand même "il faut voir" je lui amene il constate me demande par quoi je serai intéressé je lui dit"la 307 RWC me parait bien" il fait son calcul et me propose...4000€ de reprise j'étais sur le cul au milieu de tout il me demande "quelle puissance 110 cv ??" "non lui dit je 136" "ah bon alors 4200€ de reprise,allez trouver ça ailleurs,perso je crois pas,alors maintenant je suis peugeot !!!

Ben c'est nikel tout ça.. j'ai vu sur ta présentation, elle est vraiment très jolie cette 307 Wink

307 XSi 2l HDI 136CV
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

quik1632 a écrit :
binouze29 a écrit :

Ben c'est nikel tout ça.. j'ai vu sur ta présentation, elle est vraiment très jolie cette 307 Wink

J'ai poster des photos sur la rubrique présentation des nouveaux membres,à "Rebonjour il y a photos "si tu veux voir la bête en détail
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite photo de la bmw stp Embarassé.. parce que 4200 € j'éspère que ce n'était pas une vieille Cool
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Une ptite photo de la bmw stp Embarassé.. parce que 4200 € j'éspère que ce n'était pas une vieille Cool

binouze29 a écrit :
je lui dit que j'ai une béhème série 5 a faire reprendre de 93

De 93 c'est une E34! faut ouvrir les yeux quand tu lis! Wink

dada307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

belle ta 307!!!!!

binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :

c'était un modele increvable BMW 524 TD de...150.000kms,non tu ne reves pas 150000 bornes,l'ancien proprio ne roulait avec que le weekend pour allez voir ses enfants!la seule chose que j'ai eu a faire c'est une peinture neuve,tout fonctionnait à merveille,c'est pour ça que peugeot me la prise les yeux fermés,et comme de toute façons ils fourguaient leur 307,car comme la 308 arrivait sur le marché,Une 307 de vendu, c'est une de moins dans les pattes,et moi ça m'a arrangé Super content :D Super content :D
slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

binouze29 a écrit :
ptitluludu56 a écrit :

c'était un modele increvable BMW 524 TD de...150.000kms,non tu ne reves pas 150000 bornes,l'ancien proprio ne roulait avec que le weekend pour allez voir ses enfants!la seule chose que j'ai eu a faire c'est une peinture neuve,tout fonctionnait à merveille,c'est pour ça que peugeot me la prise les yeux fermés,et comme de toute façons ils fourguaient leur 307,car comme la 308 arrivait sur le marché,Une 307 de vendu, c'est une de moins dans les pattes,et moi ça m'a arrangé Super content :D Super content :D

pourquoi ta pas pris un bmw serie 3
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 08 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

524 TD OH ça n'est pas un 6 cyl ça ... 150.000 km c'est rien du tout, pouvait en faire 2/3 fois plus facile, excellent revente que tu as fais Clin d'oeil ;)
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
524 TD OH ça n'est pas un 6 cyl ça ... 150.000 km c'est rien du tout, pouvait en faire 2/3 fois plus facile, excellent revente que tu as fais Clin d'oeil ;)

Et si!

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

pfff faut tout leur dire à ces jeunes !!!!!
Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
ptitluludu56 a écrit :

Et si!

ça n'est pas une question, mais une affirmation, je sais que la 524TD est un 6 cyl ...
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :

Repartons quelques années en arriere genre en CE2...

Ce que j'ai mis en gras dans ta citation c'est bien une négation, n'est ce pas? et de la façon ou tu as tourné ta phrase on comprend clairement que la 524TD n'"était pas equipé du 6 cyl en ligne cher à la marque bavaroise...

binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit :
binouze29 a écrit :
ptitluludu56 a écrit :

c'était un modèle increvable BMW 524 TD de...150.000kms,non tu ne rêves pas 150000 bornes,l'ancien proprio ne roulait avec que le weekend pour allez voir ses enfants!la seule chose que j'ai eu a faire c'est une peinture neuve,tout fonctionnait à merveille,c'est pour ça que peugeot me la prise les yeux fermés,et comme de toute façons ils fourguaient leur 307,car comme la 308 arrivait sur le marché,Une 307 de vendu, c'est une de moins dans les pattes,et moi ça m'a arrangé Super content :D Super content :D

pourquoi ta pas pris un bmw serie 3

Je travaille pour l'armée,plus précisément pour la Marine Nationale,or quand les gars partent sur une nouvelle affectation ce n'est pas toujours en France,donc ils revendent leurs voitures,pour une poignée de cerises...Pour info ,j'ai acheté ma BM 2000 € reprise chez Peugeot 4200 € bon affaire non !!! Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: