Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 10:24 Sujet du message:
Bonjour,
Pour information j'ai trouvé.
Le modèle du turbo est le Mitsubishi TD025 et il a été spécialement conçue pour les moteurs 1,6
Modèle HMI TD025.
Pfff pas simple à trouver !
voici ces spécifications:
Organization output (PS) 12-56
Diesel organization 1,000
Passenger car 750
Two-wheeled vehicle 400
The highest rotation speed (rpm) 250,000
Temperature of gas allowance and the highest (Centigrade) 900
The maximum compression ratio 2.2 (on va jouer de la molette )
With waist gate valve 2.0
Et voila une photo de la Bêêêêttttte
Maintenant il n'y a plus qu'a trouver un préparateur qui s'amuse avec ces turbo mais de ce que j'ai vu il n'y a qu'au US et en Asie qu'ils les prépares
Emmanuelt
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Tu veux faire préparer ton turbo ? augmenter la pression par exemple ?
Tu as pensé à refroidir l'air sortant du turbo avant de le balancer dans l'admission ? parce qu'il me semble que tu n'as pas d'intercooler sur ton moulin, donc si tu comprimes +, tu chauffes + et ton moulin va s'étouffer avec des gaz chauds !
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 14:19 Sujet du message:
Bonjour,
Sur cette version qui est la 1,6 HDI 90 de 2007 il y a un échangeur Air/Air mais j'ai bien envie de le déplacer plus en avant pour qu'il prenne l'air.
Sinon pour la pression pourquoi pas mais effectivement il faut réajuster la cartographie en effectuant une reprogrammation du BSI.
Pour le moment c'est en projet car je réceptionne la voiture le 26 Mars chez Peugeot .
Chhuuuutt faut pas dire à ma femme que vais tripoter une voiture !!
J'ai eu une 106 XSI GrN dont j'avais fait reprogrammer le boitier chez Peugeot Sport. Je pense les contacter avant l'été afin de voir si ils peuvent faire cela et à quel prix !
j'hésite vraiement à la toucher pour le moment car elle sera sous garantie pendant 1 an.
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum