Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 17 Fév 09 à 08:25 Sujet du message: Infos ODB si pas commande au volant??
Bonjour,
J'avais une petite question : Si je change mon autoradio ( RD3 ) par un autoradio sans reprendre les commandes au volant pourrais je toujours consulter les infos type conso instantanée etc.. a l'aide du bouton de commodo??
Je n'ai pas tout saisi en parcourant les différents posts..
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Posté le: Mar 17 Fév 09 à 13:29 Sujet du message:
Ah d'accord...mais actuellement pour changer l'heure je ne passe pas par l'autoradio mais par les 2 boutons situés sur l'écran d'affichage.Ca agit donc sur ces boutons si je retire mon RD3 au profit d'un autre autoradio??
Merci de ta réponse..
Posté le: Mar 17 Fév 09 à 15:48 Sujet du message:
Bon ben ca me rassure.. et oui c bien un RD3 ma voiture est de 02/2005..
En réalité je voulais prendre un Alpine + interface commande au volant mais ca chiffre trop lourd pour le moment donc je vais partir sur un poste moins cher et tant pis pour les commandes au volant..Tant qu'il lit les MP3..
merci encore les gars.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum