Posté le: Lun 11 Fév 08 à 13:27 Sujet du message: Activation des prises rca
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle 307 sw et j'ai une petite question au sujet des prises rca.J'ai branché mon Ipod et le cela marche très bien à l'arrêt, dès que je roule plus rien.
Faut-il aller voir Peugeot pour qu'il m'active ces prises en roulant juste pour l'Ipod et non pour la vidéo(trop dangereux) où existe-il un autre moyen.Merci à tous pour votre aide.
Tu ne passes pas par le bon mode pour utiliser ces RCA.
Par le menu "video", en effet cela se coupe. Il faut passer par le menu config, puis afficheur, puis entrée son (de mémoire) et l'activer. A ce moment là tu pourras selectionner "AUX" comme source audio.
Tout cela si les prises ont bien été activées bien sur, mais ça semble être le cas sinon je crois que tu n'aurais meme pas le menu video.
Bonsoir
Ça marche merci Dialho.Par contre on est ok , on peut que simplement contrôler le volume avec les commandes au volant et on ne peut pas changer de chanson, il faut le faire manuellement
Posté le: Mer 14 Jan 09 à 17:09 Sujet du message: activation des prises rca
bonjour!possédant une 307 hdi 110 griffe de mai 2004 acheté d occasion en mai 2008 et équipé du rt3 d origine avec ecran DT avec version 5 5!mon problème!! après avoir suivi vos explications pour activer aux!!!c est que dans le menu configuration après son je n ai plus rien!!pas (activer entrèe aux)!! ma musique (multimédia archos) ne marche qu en vidéo a l arrêt!!il faudra peut-être que je passe chez peugeot pour l activer!!merci si vous pouvez me répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum