Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mer 30 Jan 08 à 21:49 Sujet du message: Votre avis sur cette calandre chromée ?
Bonjour à tous !
Voilà je vais acheter ce samedi cette protection de calandre chromée qui va donner un look sport sur ma 307 qui a la calandre noire
le principe est le suivant elle se fixe sur la calandre d'origine par des boulons en plus elle protege des mauvais coups sur les parkings !! qu'en pensez vous? j'ai besoins de votre avis peut'être que certains d'entre vous l'ont déjà fait? je n'ai pas trouvé de sujet?? qui en parle sur le forum? merci de vos réponses.
Edité par nounoursbears91 le Mer 30 Jan 08 à 21:58 (2 fois)
Posté le: Mer 30 Jan 08 à 22:04 Sujet du message:
Merci enrique108 le mec me vends la calandre neuve colis 4 kilos 49 euros !!! je pense que ça vaut le coup j'ai vu sur des sites ça vaut entre 150 et 180 euros voir plus !
Posté le: Mer 30 Jan 08 à 22:13 Sujet du message:
le mec est du 92 il vends pour 1007 307 407 !!! donc comme je suis à paris un samedi sur 2 je la récupere et ça me coute pas 15 euros de plus pour les frais de port c'est la marque COBRA qui fait ça il y a une notice j'ai monté les anti-brouillards et les radars de recul je devrais y arriver quand meme !!
Posté le: Mer 30 Jan 08 à 22:47 Sujet du message:
chez norauto j'ai essayé ça tient pas l'eau passe entre le chrome et le plastique les baguettes en u se décollent j'ai pas trouvé ça tres pratique à l'usage
Pour le prix, je mettrais ceux vendus en accessoires par peugeot.
La calandre que tu montres fait trop "pare buffle" : Les profilés sont trop gros, on voit nettement qu'ils vont dépasser du PC et pas masquer les barettes d'origine.ça risque de faire drôle
Posté le: Jeu 31 Jan 08 à 20:26 Sujet du message:
salut à tous et merci de vos réaction au sujet des barres chromées
et je vais suivre vos conseils et notament celui de magic-dd !!
je vais donc commander chez peugeot en plus moins chère et mieux adapté encore merci à tous !!!!
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 96 Localisation : saint etienne
Posté le: Ven 08 Fév 08 à 11:50 Sujet du message:
salut,
bon choix car les baguettes de protection de portiere chromée ca colle pas du tout ....
enfin si ca a tenu une journée avant de se décoller sur les cotés pendant 3 jours et finalement d'etre enlevé parceque ca faisait dégueu...
essaie de prendre des tofs pendant tout le montage stp qu'on puisse voir comment t'as fait et ce que ca rend
_________________ 307 sw 2.0hdi 110 pack de 2004 gris cendre
Posté le: Sam 09 Fév 08 à 08:59 Sujet du message:
Bonjour!
je viens vous annonçer que la pose de la grille avec des jonc de 405 est:
un echec total les barres ne rentre pas mais alors pas du tout apres avoir mesuré, coupé et même lubrifier avec du produit vaisselle ça ne rentre pas NI SUR LES PETITES ET ENCORE MOINS SUR LES GRANDES AILETTES DE LA CALANDRE je suis tres déçu j'ai mal aux mains 49 euros de jonc dépensé pour rien !!!
Ne baisse pas les bras trop vite !
Je sais que c'est dur de le faire rentrer mais il faut avoir la technique.
Il ne faut pas les faires coulisser sur la baguette plastique de la calandre mais il faut les clipser en allant du bas vers le haut (il ne faut pas hésiter à forcer un peu). Si tu veux je pourrai te faire un dessin explicatif...
Tiens moi au courant
@+
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum