Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 61 Localisation : St Raphaël VAR
Posté le: Jeu 22 Juin 06 à 10:35 Sujet du message: [ VENTE ] pieces de PC
et oui j'ai beaucoups de pieces detachées de PC et meme de portable
ayant travaillé ds une grande boite de pieces informatique je me retrouve avec un bon stock a la maiz donc au cas ou faites vos demande on ne sait jamais
a vendre a un bon prix bien sur
PS: je suis du VAR (st raphael) donc on verra avec l'acheteur pour les envois
Posté le: Jeu 22 Juin 06 à 21:58 Sujet du message:
yop salut
je vends un peu de tout des graveurs, de la ram, des cartes video, des processeurs et meme des ecrans CRT(pas plat) bref faut demander et jvous dis cke j'ai
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 07:00 Sujet du message:
Rabich a écrit :
yop salut
je vends un peu de tout des graveurs, de la ram, des cartes video, des processeurs et meme des ecrans CRT(pas plat) bref faut demander et jvous dis cke j'ai
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 08:33 Sujet du message:
en Ram j'ai plus grand chose
1* 256DDR266 vdata
1* 256SDR133 kingston
portable
2* 256DDR fujitsu
1* 64SDR100 toshiba
desolé j'ai tout pris pour moi (j'ai trois machines chez moi)
PS: salut le doubiste (allez mange un dany ca ira mieux)
avis aux modos si le sujet n'a rien a faire ici(deja c pas le seul) et pi no soucy fo me dire ou je peux le mettre ou vs le ferez pas de P pour moi merci
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 12:14 Sujet du message:
Rabich a écrit :
en Ram j'ai plus grand chose
1* 256DDR266 vdata
1* 256SDR133 kingston
portable
2* 256DDR fujitsu
1* 64SDR100 toshiba
desolé j'ai tout pris pour moi (j'ai trois machines chez moi)
PS: salut le doubiste (allez mange un dany ca ira mieux)
avis aux modos si le sujet n'a rien a faire ici(deja c pas le seul) et pi no soucy fo me dire ou je peux le mettre ou vs le ferez pas de P pour moi merci
Non je c'était de la deconne, j'essayais de taquiner snorky
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 16:49 Sujet du message:
Une "petite" 7800GTX (256Mo) tu aurait ça en stock (je veux du SLI... )
Et éventuellement une alim pour le "vrai SLI" (avec deux connecteurs 6 broches), compatible ATX 24 broches, et deux connecteurs 4 broches de 12V pour la carte mère. Sans oublier SATA et molex bien entendu .
Ah aussi si elle pouvait être modulaire (seulement les cables dont j ai besoin) ça serait le pied)
le pc de mon collegue sur lequel je voulais seulement changer le dd, à finalement redu l'ame. je repart sur une config complette (toute façon c'etait un celeron 1.2 gh avec 512 mo de sd ram)
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 17:54 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Une "petite" 7800GTX (256Mo) tu aurait ça en stock (je veux du SLI... )
Et éventuellement une alim pour le "vrai SLI" (avec deux connecteurs 6 broches), compatible ATX 24 broches, et deux connecteurs 4 broches de 12V pour la carte mère. Sans oublier SATA et molex bien entendu .
Ah aussi si elle pouvait être modulaire (seulement les cables dont j ai besoin) ça serait le pied)
Merci des infos
nan j'ai pas desole mais SI jen avais une elle serait pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum