Posté le: Mer 21 Nov 07 à 19:13 Sujet du message: Alarme, besoin de vos conseils !
Bonsoir,
J'aurai besoin de votre aide. Je me suis fait forcer ma voiture hier soir (sympa la soirée sur les champs...), barié et poigné HS. A priori j'en ai pour 155 euros pour me réparer tout ca mais ca m'a décidé à prendre une décision importante, l'achat d'une alarme. C'est quand même abusé que ce soit aussi facile pour ouvrir une 307 !
Bref, ceci étant dit j'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'une alarme. Je veux un truc TOP qualité qui sonne même si on essaie juste d'ouvrir la porte ... J'ai un budget de 500 euros (au revoir les vitres teintées....) Que me conseillez vous?
Merci beaucoup d'avance.
Romain.
_________________ 307 HDi 136 SPORT - 2004 - Gris Fer
mais c'est pour les voiture avec Activation et désactivation avec la télécommande d'origine du véhicule
par l'intermédiaire du protocole CAN du véhicule.
donc a voir
salutation
_________________ ...L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Mer 21 Nov 07 à 23:54 Sujet du message:
la beeper xray moi j'en ai une tres simple a installe que 2 fils un plus et un moin le capteur a l'interieur de la voiture c'est une sorte d'allume cigare voila
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
mais c'est pour les voiture avec Activation et désactivation avec la télécommande d'origine du véhicule
par l'intermédiaire du protocole CAN du véhicule.
donc a voir
salutation
Sa 307 est une 2004......>Van....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
je serai bien tenté pour une alarme BEEPER ZEN OU HEAT mais bon je ne pourrai jamais installer ca tout seul, il faut que je trouve un installateur et la je risque de "casquer" non?
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Jeu 22 Nov 07 à 13:01 Sujet du message:
Petit conseil, l'electronique de la 307 n'a pas besoin que tu viennes la bricoler pour se mettre à déconner alors si j'étais toi Peugeot comme ça pas de problemes et si problemes il doit y avoir, tu as une facture et ils se demerdent
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Petit conseil, l'electronique de la 307 n'a pas besoin que tu viennes la bricoler pour se mettre à déconner alors si j'étais toi Peugeot comme ça pas de problemes et si problemes il doit y avoir, tu as une facture et ils se demerdent
+1 c'est beaucoup plus sur pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Ouai mais d'apres ce que j'ai entendu Peugeot c'est bcp plus cher et il y a moins de fonctionnalités non?
Ouai mais d'apres ce que j'ai entendu Peugeot c'est bcp plus cher et il y a moins de fonctionnalités non?
bonsoir
en tout cas c'est snorky qui va t'aider a trouvé un pro!!!!!
car il a deja monter un heat!
va sur dailymotion et écris snorky et tu va regarder des videos !apropos d el'alarme !!
eheh c'est vrai que c'est quand mm super super top !!
J'ai téléphoné au mec dont tu m'as parlé SnorKy, j'ai trouvé son num sur le net et c'est comme tu m'as dit :
- 550 pour une ZEN 5
- 750 pour une HEAT.
donc je me laisse le week end de reflexion mais c'est vrai que tout marche bien, le detecteur de vibrations et tt c'est top
Après a voir si c'est vraiment utile pour moi le démarrage à distance
je vous tiendrai au courant de tte facon
Florian est un mec super pro et super sympa !!! on est deux 307 (will IDT+ et moi meme) a avoir fait monté une alarme Heat chez lui, et aucune n'a de souci !!!!
_________________ TEAM IDT+ : présent en 2007 en IASCA (deux 307) et en SPL (street A : 156,2 dB en officiel)
Florian est un mec super pro et super sympa !!! on est deux 307 (will IDT+ et moi meme) a avoir fait monté une alarme Heat chez lui, et aucune n'a de souci !!!!
Même installateur, aucun souci, comme tu l'auras vu lors de la démo, le boulot qui a été fait est parfait ;)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum