Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages : 47 Localisation : saint denis des murs
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 18:55 Sujet du message: fantome assis a l arriere
bonjour
je roulais environ a 70 kmh quand tous a coup la vitre arriere c est ouverte toute seule il a falut pour la remonter que je m arrete et seulement avec la commande arriere
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
lol tu dois avoir un fantome,heureusement que c'est pas un blagueur car imagine y te tire le frein un main dans un rond point
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Je pense que ton multiplexage te joue des tours !!!
oui ou de l eau qui se serait infiltree!
C'est quand même assez extraordinaire ces pbs d'infiltration (voir mes pb par ailleurs). T'as une caisse, tu peux pas la laver et il faut pas la sortir quand il pleut...
_________________ va pleurer qd il va se séparer de sa 306 XS HDI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum