Peugeot 307 - Voir le sujet - Les Divers Comportements du Boulet sur Forum - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Les Divers Comportements du Boulet sur Forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:17    Sujet du message: Les Divers Comportements du Boulet sur Forum Répondre en citant

Bon c'est tellement énoooorme que j'ai pas pu resister (hein F6) :W

Les comportements divers du boulet sur un forum

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant. Exemple : « arete! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison. Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement. Exemple : « mdr mais revenon au sujet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation. Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui. Exemple : « nan je suis son frere de Toto52 ses pas Toto52 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé. Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter. Exemple : « putin Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard de toute fasson demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ». Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! cé pas ma fotte si cai mon inspirassion qui vien pa »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », mot qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ». Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve. Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld ***** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français... Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux. Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise. Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet emploi à l'excès des formules comme « lol » ou « mdr » Exemple : « jai vu un oiseau lol et il sait envoller mdr »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif. Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un. Exemple : « je suis plu un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître. Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

L'intégration du boulet dans la communauté du forum

- Le boulet a tendance à lécher les culs pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu. Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet. Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants. Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! :furieux: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :devil: »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile). Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement. Exemple : « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité. Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit. Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon non ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet. Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum. Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 mdr »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés. Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

Le non respect des règles du forum

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum. Exemple : topic « quel ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée. Exemple : topic « Quel hai votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage. Exemple : « non non non répondé sans triché svp !!! aller je fait un clasement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ». Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus. Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente. Exemple : « je ne sé pas si on a deja parlé de sa ici mé ou cé que je peut acheté des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange. Exemple : Post 1: « LOL » Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia » Post 3: « Je voulé dire genial. lol »

- Le boulet ne sait pas mettre un avatar la plupart du temps. Exemple : topic « commen je mé un image kome vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire. Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys. Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer. Exemple : Statistiques: 60 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc. Exemple : « je vous conseil d'allé sur mon site, WW.LETBOU.FR.ST, ya tout les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu. Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms. Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google. Exemple : « avait vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat. Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « ok » ; « revenons au sujet »; « oui revenont au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre. Exemple : topic intitulé « Help », « Urgen » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement. Exemple : « G tapé imghttp://C:Documents and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!!/img sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire. Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus. Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum. Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation. Exemple : « c tro bien svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'a l'air d'etre bien enervé ce soir
???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus que ça Huso Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok si tu le dit Monsieur VERT ...
bon on va les exterminer ces boulettes

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne sera pas a paris dimanche par hasard ????

20CD62
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Shocked

La vache.... t'as bien dû te prendre le chou à taper tout ce texte !!

Les citations du "boulet" en SMS sont extrêmement pénibles à lire, mais c'est tellement vrai...

@+
20CD62

blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D tu parle de qui le pec et quicksilver? Laughing Hiiihaaaaaa !
ok je connais Arrow Arrow

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

on commence a avoir des noms
c'est bien vous pouvez continuer Laughing

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Monsieur VERT ... Rolling Eyes jme recauné un peut ladedent, mé jcompant pa pourkoi tu me daimonte come sa moi le boulaid.....?? Confused

Laughing Arrow

blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing HUSO dimanche tu paye le repas?? tu as une t6 comme djkortex lui il ramene la boissons Yeah ! Cool !!

blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Laughing Monsieur VERT ... Rolling Eyes jme recauné un peut ladedent, mé jcompant pa pourkoi tu me daimonte come sa moi le boulaid.....?? Confused

MDR!! Laughing jacky

Laughing Arrow

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

blanquet a écrit :
Laughing HUSO dimanche tu paye le repas?? tu as une t6 comme djkortex lui il ramene la boissons Yeah ! Cool !!

il ramene les boissons ???
j'ai une glaciere remplit de boisson bien fraiche Laughing
bon je vais tous les boire dans ce cas Laughing Laughing

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

blanquet a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :

MDR!! Laughing jacky
Ta riain conprid oh "citer" toi......Grau boulè Laughing

Laughing Arrow

frenchboy94
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

en plus huso c'est une feline avec le cuir, gps, toit ouvrant, etc...

sinon je me suis bien marré avec les definitions du boulet, en plus c'est tellement vrai
on devrait faire une election du boulet du mois Monsieur VERT ...

Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

frenchboy94 a écrit :

sinon je me suis bien marré avec les definitions du boulet, en plus c'est tellement vrai

C'est pas le choix qui manque Rolling Eyes

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUI!! LEPEC et QUICKSILVER EQUALITE Laughing Hum ? Clin d'oeil

carlino 307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tofdom pour ton topic toi tu es pas un boulet car tu écrit des grand topic bien ponctués , tu est intélligent, je t aime je ne cherche absolument a te lecher la virgule du slip ne croit surtout pas ça, tu as une belle voiture, je voit plusieurs boulet dans ton coin de phrase, tu es beau tofdom, je croit que je peut devenir ton copain si je dis que tu es beau sur les topics crée ou bien si je t invite chez moi boire une bonne biere bien, fraiche

et sans déconné tout ce qui est écrit est vrai et peut un peu s appliquer a tout le monde sur un point mais je trouve que certaine personnes comptabilise plusieurs points quand meme

mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
frenchboy94 a écrit :

C'est pas le choix qui manque Rolling Eyes

Laughing

J'en vois pas Hum... ?

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

on sens que ça vien du coeur !

On se sens mieux après ? Shocked

Désolé mais malheureusement s'il suffisait d'un topic pour remedier au probleme "Boulet", ce serais trop facile Confused
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, en lisant la liste, j ai des symptomes de boulet moi..... Embarassé.. Crying or Very sad
Mais c est marrant Monsieur VERT ...

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Sérieusement, en lisant la liste, j ai des symptomes de boulet moi..... Embarassé.. Crying or Very sad

On a tous quelques symptomes je pense, mais certains cumulent !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :

je crois que mois aussi, non c'est vrais j'adore le topique du jeu con où il faut se contenter d'un seul mot.

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

blanquet a écrit :
Super content :D tu parle de qui le pec et quicksilver? Laughing Hiiihaaaaaa !
ok je connais Arrow Arrow
blanquet , je vais t'éttriper Mad
blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D j ai peur quick! Fuck et RE fuck ! Ouhaouuu WOUUUU !

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles.

Alors je vois que ça vous plaît. Monsieur VERT ...

On fait tous quelques posts de boulet effectivement, mais certains dans une proportion inversée à d'autres.... Laughing

Place à la nouvelle !
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

huso3 a écrit :
tu ne sera pas a paris dimanche par hasard ????

Si j'y suis.
Mais tu sais, je suis juste à 14 jours de mon mariage et là c'est chaud du boudin Confused
Je jetterai un oeil à l'adresse et viendrai faire un saut si je peux.
Si mes chevaux sont làs, je vais vous mettre une trempe Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
carlino 307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tofdom pour ce topic

notons dans l ordre des topics a la con

Le Pec
Quicksilver
Mxcharles

et je suppose encore beaucoup d autres

certains pose un topic de temps en temps agréable a lire et à répondre
d'autres s'écaltent la rondelle a créer des topics franchement débiles

pourquoi ne pas créer un topic ou l on mettrais des photos de nos anus je laisse cette idée au bon vouloir de certains mais je penses qu'il y en a un qui le fera un jour

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

des anus dit-il ??? non,non je prefere le topic brunes/blondes.

ok je Arrow
blanquet
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

carlino 307 a écrit :
bravo tofdom pour ce topic

notons dans l ordre des topics a la con

Le Pec
Quicksilver
Mxcharles

et je suppose encore beaucoup d autres

certains pose un topic de temps en temps agréable a lire et à répondre
d'autres s'écaltent la rondelle a créer des topics franchement débiles

pourquoi ne pas créer un topic ou l on mettrais des photos de nos anus je laisse cette idée au bon vouloir de certains mais je penses qu'il y en a un qui le fera un jour

il ya pas que moi qui le dit quicksilver!! que tu es un BOULET Hiiihaaaaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: