Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages : 65 Localisation : pas de calais
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 11:33 Sujet du message: a quel moment fais t on la vidange?j 'ai un doute!
j'ai rachete une 307 2.0l hdi 110 il y a 2 mois et je m'apercois sur le capot qu'il y a une etiquette speedy qui signale que l'ancien proprio a fait une vidange a 107 000 et que je dois en faire une a 117 000...sur une 307 On ne fais pas une vidange tous les 20 000???? j'ai vu que le filtre a huile avait ete change mais pas le filtre a air ni le filtre a habitacle
Sur les premiers HDi, c était 20000, maintenant, c est passé à 30000......Donc ne t embêtes pas (en plus c est cher......) à en faire une tous les 10000.....Le filtre à air (60000) et d habitacle (tous les ans) ne se changent pas forcément à la vidange.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sur les premiers HDi, c était 20000, maintenant, c est passé à 30000......Donc ne t embêtes pas (en plus c est cher......) à en faire une tous les 10000.....
Avec les huiles de synthèse on peut beaucoup plus que ca
Citation:
Le filtre à air (60000)
Si c'est un green faut le nettoyer tous les 15 000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum