Posté le: Mar 27 Nov 07 à 18:49 Sujet du message: Dessin de l'outil pour calage distrib: le plan
Voilà le dessin de la pige pour caler le volant moteur sur une 307 hdi 2 litres 90cv (à priori idem pour les 110cv).
Réalisation avec tige acier (ou filetée si vous avez pas) de diam 8mm.
Attention à l'echelle (reglet à coté pour l'impression).
Si pb de visibilité, je peux renvoyer le dessin par mail (mon adresse est sur mon site, voir ci-dessous)
Coté AAC, une vis de diam 8 fait trés bien l'affaire.
Un dessin correspond a la vrai de peugeot, l'autre a celle fabriquée par le mécano de chez peugeot.(il a fait un bout un peu cinique, ça rentre mieux mais peut-etre un peu plus de jeu pour le calage.
Toute forme intermédiaire entre ces 2 là fait l'affaire, pas besoin d'etre super précis...
Sinon, le trou est juste entre le démarreur et le bloc, accessible par dessous et trés peu visible.
Et c'est le coté court qu'on doit introduire (avec la doc, j'avais compris le contraire.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum