Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boisselch Nouveau
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 09:21 Sujet du message: temperature d'eau moteur!! |
|
|
bonjour a tout le monde !voila ;mon dernier ..souci c'est la temperature d'eau!apres avoir arreter le moteur et apres avoir fait mes courses,je redemarre la voiture a peu pres une demie heure apres le premier demarrage et la une info apparée:température d'eau moteur trop élevé;puis l'aiguille de température qui s'affole:un coup a fond et apres en normal;je suppose que c'est une histoire de sonde en sachant que les niveau sont bon et controlé par peugeot!!@@@+++
|
|
_________________ bobcat!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
SebastienC 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
J ai eu ce probleme sur ma 206 hdi il y a quelque années, en fait j avais le probleme que je mettais la climatisation en route , quand elle etait coupé j avais jamais le probleme.
Peugeot a jamais solutionné le probleme , juste en changeant le tableau de bord , il m on dit une interference a l interieur de celui çi
Je precise que quand le temion de temp etait dans le rouge l eau etait a temp normal , on a changé la sonde , laissé la voiture chez un elec 1 semaine , passage au ban , rien ,juste la solution du changement du tableau de bord a fonctionné.
|
|
_________________ 307 cc hdi 136 Gris Alu.
|
|
|
 |
|