Tu vas ici :
http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel
Et tu fais un "duel" entre ton véhicule et celui que tu suivais (tu ne precises pas ce que c'est). Regarde les reprises et constate par toi même si tu n'as pas halluciné :-)
Et Renault sur la boite 6 qu'ils ont mise sur leur CC (elle se prend quand meme 3.5sec contre la Peugeot, certe un peu plus puissante mais 100 Kgs plus lourde)
Posté le: Sam 15 Sep 07 à 11:43 Sujet du message: Re: la honte
bgbg59 a écrit :
salut a tous
il m'est arrivé un truc alucinant jeudi sur l'autoroute
voila je suis sur la voie de gauche(comme d'hab) à 130 km/h en 6 ième et je suit une séat (il me semble )
le mec navance pas je lui fé un appel de fare et voila qui accéler et il m'en mets plein la vue
est ce normal fallait il pas que je reste en 5 ième a 130 qd meme
dite moi votre avis
merci le nordiste
Ca dépend de la Seat que tu suivais, si c'était une Leon FR TDI 170cv, tu ne fais pas le poids avec ton HDi 136, c'est une évidence, de même qu'avec une Ibiza Cupra TDI 160, c'est pareil...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
en tous cas toutes les voitures nous mettent une raclée ^^
Tu parles de quelles voitures?
Moi ça arrive que je me prenne de râclées, mais c est pas souvent.......J en mets plus souvent que j en prends......Même des Golf (IV&V) A3, A4....Opel Astra CDTi 150.....Panipwoblèm, tout ce qui vient je prends......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
en tous cas toutes les voitures nous mettent une raclée ^^
Tu parles de quelles voitures?
Moi ça arrive que je me prenne de râclées, mais c est pas souvent.......J en mets plus souvent que j en prends......Même des Golf (IV&V) A3, A4....Opel Astra CDTi 150.....Panipwoblèm, tout ce qui vient je prends......
En regardant sur zeperf.. e
t on s'en rend compte toute suite avec une golf 4... j'en avais essayé une juste avant d'acheté la 307...
Toi t'a reprogrammer, c'est pour ca aussi..si eux aussi il reprogramme.. je ne donne pas cher de ta peau ^^ le souffle de la force est contre toi^^ (extrait de IAM, l'ecole du micro d'argent^^)
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Faut jouer avec tout titi......Tu sais pas qui peut jouer avec toi un jour......
Ben, prenons exemple.En rentrant de Paris, j'ai joué avec une C4 qui a le même moteur que moi càd le 1.6 HDi 110 sans FAP et lui ne comprenait pas pourquoi il se prenait un vent à chaque fois que j'accélérais à l'abord d'une côte étant donné qu'on a grosso modo le même moteur On s'est arrêté à la même aire et il m'a demandé pourquoi il y avait une différence si flagrante et que ma 307 avait plus de pêche que la sienne Je lui ai répondu que je faisais toujours mon entretien chez le constructeur d'origine càd Peugeot et il m'a donc dit:" Finalement, c'est pas des conneries, faut donc faire les révisions chez le constructeur et non chez Norauto et compagnie car au-moins le moteur reste plus performant..." Sans blague... Je ne lui ai pas dit que Sport System est passé par là...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Faut jouer avec tout titi......Tu sais pas qui peut jouer avec toi un jour......
Ben, prenons exemple.En rentrant de Paris, j'ai joué avec une C4 qui a le même moteur que moi càd le 1.6 HDi 110 sans FAP et lui ne comprenait pas pourquoi il se prenait un vent à chaque fois que j'accélérais à l'abord d'une côte étant donné qu'on a grosso modo le même moteur On s'est arrêté à la même aire et il m'a demandé pourquoi il y avait une différence si flagrante et que ma 307 avait plus de pêche que la sienne Je lui ai répondu que je faisais toujours mon entretien chez le constructeur d'origine càd Peugeot et il m'a donc dit:" Finalement, c'est pas des conneries, faut donc faire les révisions chez le constructeur et non chez Norauto et compagnie car au-moins le moteur reste plus performant..." Sans blague... Je ne lui ai pas dit que Sport System est passé par là...
Bravo titi, tu viens de transformer ce monsieur en fidèle client chez PSA
Origine au banc 146ch et 34.7m/kg......Alors le TDi 130 qui fait 147, c est pareil....Et le TDi 140, ben c est pareil aussi......C est pas le logo devant qu il faut regarder, c est la puissance
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Les chiffres donnent la golf gagnante dans les 2 cas... avec 3 cheveux d'avance. Sur le terrain, même avec mon hdi 110 reprog, un tdi 140 ne me fait vraiment pas peur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum