Posté le: Ven 24 Nov 06 à 23:01 Sujet du message: changement d' autoradio
Bonsoir tous le monde. Je suis nouveau sur le forum et proprietaire d'une 307 depuis peu et j'orai une petite question a vous posez. Je souhaite mettre mon autoradio pioneer que j'avais dans ma 206 avant dans ma 307 mais est ce que je doit interchanger les branchement jaune et rouge ou le laisser comme il est. Et une autre petite question, est ce quand changeant de source je vais avoir un meilleur son qu'avec le RT3 ( qui rend un son merdique ) PS: mon pioneer est un 4x50. Merci d'avance pour vos reponse.
salut a toi je crois (mais pas sur) qu il faut que tu interchange le jaune et rouge, pour le son tu arrivera a avoir plus puissant mais tu ne gagnera pas en qualite, pour ca il faudra que tu changes tes enceintes.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Pour l'inversion des cables oui il le faut, sinon en changeant de poste sa ma quand meme amélioré le son avec les hp d'origine rien que par le réglage plus avancé des postes autres que ceux d'origine...
Et oui mon poussin je sui la . J'ai changer mon poste et je les brancher comme il etai ds ma 206 et sa marche. J'ai gagner un peu de qualité sonore mais je trouve que c pas encor sa. j'orai une question a poser quelqu'un peut me dire la taille des enceintes avant, arriere et si les garnitures sont dure a démonter et a remonter. merci d'avance de vos reponses. PS: pour les photo de ma belle il faudra attendre que j'ai un appareil photo numériques .
Ok merci. J'ai etai voir le tuto mai sa me dit pas si c'est facile de démonter et remonter les garnituers, c'est surtout celle de l'arriere qui me font peur, tu ne saurai pas combien il y a d'agraphe par garniture car je pense que je vais aller acheter des agraphes neuve a qua où , mais je voudrai pas en acheter trop non plus.
Boujour, je suis nouveau aussi, je n'ai toujours pas de 307, je compte en acheter une ce mois ci ou le prochain. Je parcours ce forum intéressant pour avoir un peu d'information et au sujet du changement du poste, je ne comprends pas quelque chose.
Il faut faire quoi avec les cables de branchement ? Il faut inverser des cables ? Ce ne sont pas des connecteurs ISO classiques ?
Chez certains constructeur le cable + permanent et le + cable + accessoire sont inversés sur la fiche ISO.Me demande pas pourquoi j'en sais rien
Quoi qu'il en soit au montage de ta nouvelle source tu inverse les cable via dominos ou autre soit tu peux acheter un boiter Iso pour faire un montage plus propre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum