Posté le: Lun 17 Sep 07 à 16:51 Sujet du message: [307] Changement pompe haute pression
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum car je ne savais pas qu'il existe.
Je vous expose mon probleme.
Depuis presque un an j'ai probleme avec ma 307, mais vu que je n'avais pas trop d'utilité j'ai laissé trainer.
Je doit changer la pompe haute pression.J'ai trouvé une d'ocasion a pas trop chere.Je doit aller la cherché ce soir mais en regardent sur le net j'ai vu qu'il y a 2 constructeur different.
Bosch et Siement, la mienne d'origine est bosch.
La question que je me pose c'est: Est-ce que la Siemens est compatible aussi ou je doit prendre absolument Bosch.
Si tu changes de marque, il va falloir changer tout ce qui va avec.....Boitier moteur, et là, je pense que ça va coûter trèèèèès cher......Vaut mieux trouver directement le bon montage comme d origine....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum