Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Dim 02 Sep 07 à 19:23 Sujet du message: [ vente ] Intérieur ronce de Noyer + volant T5 + Feux AR T5 |
|
|
ANNONCE DEPOSEE SUR CE SITE LE : Dimanche 02 Septembre 2007
Bonjour,
¤¤¤ Je mets en vente l'intérieur Ronce de Noyer (appelation officielle PEUGEOT : intérieur imitation bois) ainsi que les aérateurs. Le tout vient de ma 307 XT. Etat général excellent. Prix : 59,99 € (frais de port non inclus dans le prix)
¤¤¤ Je vends également le volant classique de 307 T5 très bien conservé. A signaler, le volant est un peu rougeatre sur le zoom. Je ne sais pas ce que c'est, lorsque j'ai acheté ma voiture cela était déjà ainsi. Etat général excellent. Prix : 39,99 € (frais de port non inclus)
¤¤¤ Je vends enfin les feux T5 de ma 307 complets ainsi que les ampoules que je laisse dessus (leur état général est ok). Prix : 49,99 EUROS les deux feux (frais de port non inclus). Les deux feux sont en vente ensemble, il n'est pas possible de prendre un seul feu. Merci de votre compréhension.
Pour tout contact, merci d'utiliser votre messagerie MP ;o)
Conditions générales de vente :
¤¤¤ Les annonces sont tout à fait conformes au produit décrit. Toutefois, en cas d'erreur ou si l'acheteur n'est pas satisfait de son/ses achats, il bénéficie d'un droit de rétraction (art L121-20 du code de la consommation) de 7 jours à compter de la date réception de son colis à son domicile. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur et un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais par virement bancaire sur le compte de l'acheteur,
¤¤¤ Une facilité de paiement est accordée aux acheteurs, ils peuvent payer jusqu'à 3 fois sans frais pour tout achat dépassant la somme de 150 EUROS. Pour ce faire, il suffit de diviser le montant final par 3 et de m'adresser 3 chèques du montant obtenu. Le tout sera encaissé à un mois d'intervalle dans le respect absolu des dates d'encaissement souhaitées par l'acheteur. La confiance est de mise. Cette facilitée n'est pas accordées aux membres à statut "curieux" qui sont sur le site pour des raisons évidentes de sécurité.
¤¤¤ Dès réception du paiement, le colis est envoyé par COLISSIMO RECOMMANDE à l'adresse qui sera précisée par l'acheteur. Le vendeur s'engage à faire le nécéssaire pour que l'envoi demeure soigné et que les objets soient bien protégés contre tout dommage.
Merci de votre confiance et n'hésitez pas pour toute question !
Votre bien dévoué ECARE !
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
Edité par ecare le Dim 02 Sep 07 à 19:46 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Sep 07 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Flo, merci de l'infos j'ai révisé les tarifs en effet après avoir fait une moyenne sur eBay et ici. Cela devrait aller mieux. Attention, les frais de port ne sont plus inclus car si une personne me prend plusieurs trucs je les regroupe bien sur...
Et tu ne pollues pas voyons tu es le bienvenu ici ;o)
Alex
|
|
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Sep 07 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as vu ? ça c'est de l'avatar loooool
Julio : maintenant je crois que c'est moi le moins cher ;o)
|
|
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 06 Sep 07 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Allez un ptit up ;o)
|
|
|
|
|
 |
|