Franchement, si je viens chez toi, je m en fou, j aurais pas honte, personne ne me connait, donc je n aurais pas trop de limite, je viens avec toi si tu veux.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Franchement, si je viens chez toi, je m en fou, j aurais pas honte, personne ne me connait, donc je n aurais pas trop de limite, je viens avec toi si tu veux.......
+1
Quand on est pas dans sa ville perso, franchement il faut pas hésiter à ouvrir grand les vitres et à faire pété les watt car on s'en balance !
Par contre toi si tu viens chez moi je t'interdirais de me foutre la honte dans ma ptite ville ça ya pas moyen !!
Sur la vidéo de la 309, c est une station de gaz, j ai fait trois allers-retours, la maison derrière, y avait un chien, il s est mis à gueuler, puis on est partis ailleurs faire nos conneries......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sur la vidéo de la 309, c est une station de gaz, j ai fait trois allers-retours, la maison derrière, y avait un chien, il s est mis à gueuler, puis on est partis ailleurs faire nos conneries......
J'ai cru que vous lui avait fais subir des JaCkYsseries!
Xilisoft 3GP Video Converter
Tu peux convertir tes 3gp mais c'est limité pour la version de démo a je ne sais plus combien de temps
Je peux toujours l'envoyer par msn et si tu as des grosses videos TofDom je peux les mettre sur mon FTP temporairement si ca t'arrange
Alors on peut pas s'amuser un peu????? Je fais pas de mal sur la playa quand meme
grrr
Elle est lavée tous les soirs dans ce cas
t'as raison, faut pas se priver!!
mais t'as pas besoin de la laver tous les soirs, spa bien pour l'environnement
Non je rigole , mais pendant les vacances en allant a la plage chaque jour elle etait pleine de sable alors je lui passais un coup tous les 3/4 jours
Soit 2fois dans la semaine c'était pour repondre a kikifou, je sais pas se qu'il a contre les apprentis, je fais gaffe a ma caisse moi
Au fait pierre bien ou pas ma video?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum