Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 16:25 Sujet du message: Comment commander sur PEUGEOT BOX ?
Hello mes amis,
Suite à vos conseils je me suis donc inscrit sur le site PEUGEOT Service Box qui permet de commander des accessoires (http://public.servicebox.peugeot.com)
Mais je rencontre un problème : comment fait-on pour commander?
Je souhaiterai par exemple acquérir le pédalier alu mais ils indiquent tout ce qu'il faut sauf pour commander !
Non, je n ai jamais commandé, mais pourquoi veux tu absolument commander via PEUGEOTBox?
Prends la réf et le prix, et appelles ton concess'....Si c est une pièce chère, il risque d exiger ta présence, mais pour 2 ou 3 bricoles, un coup de bigo doit suffir....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum