Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Ven 26 Mai 06 à 07:39 Sujet du message:
Marrant ce topic:
- le pot avec le ventilo est intéressant pour celui qui suit: on n'a pas beaucoup d'occasions de rire dans les embouteillages. Je conseille le klaxon apparent 2 tons (pareil que celui des 30 tonnes) et le fameux chien qui remue la tête sur la banquette arrière pour compléter l'équipement.
- pour l'autre: il y a de l'idée, mais à mon avis, ça doit être vite barbant de descendre de la voiture pour aller donner un coup de tourne-vis pour baisser ou augmenter le volume! En plus, on réduit l'échappement, ce qui joue sur les perfs. Et les parties mobiles dans les gazs d'échappement ne tiennent pas dans le temps. (cf vanne EGR)
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
- le pot avec le ventilo est intéressant pour celui qui suit: on n'a pas beaucoup d'occasions de rire dans les embouteillages. Je conseille le klaxon apparent 2 tons (pareil que celui des 30 tonnes) et le fameux chien qui remue la tête sur la banquette arrière pour compléter l'équipement.
- pour l'autre: il y a de l'idée, mais à mon avis, ça doit être vite barbant de descendre de la voiture pour aller donner un coup de tourne-vis pour baisser ou augmenter le volume! En plus, on réduit l'échappement, ce qui joue sur les perfs. Et les parties mobiles dans les gazs d'échappement ne tiennent pas dans le temps. (cf vanne EGR)
+1 sur tous les points
_________________ En 307 Sport HDI 110 Rouge lucifer
ce que j'ai deja vu mais impossible de trouver une photo, c'est unb pot avec un embout reglable pour faire des bruit different ca doit etre fun sur un essence
le pot avec le ventilo est intéressant pour celui qui suit: on n'a pas beaucoup d'occasions de rire dans les embouteillages. Je conseille le klaxon apparent 2 tons (pareil que celui des 30 tonnes) et le fameux chien qui remue la tête sur la banquette arrière pour compléter l'équipement.
T'aurais pas oublié la moumoute sur le volant.... des fois ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum