Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 16:50 Sujet du message: ampoule xénon ?
bonjour,
je voudrais savoir quel sont les meilleurs fournisseurs de kit xénon car je n'ai pas trop confiance en e bay et tout sa. est il possible que des magasins genre feu vert ou norauto le fasse? AS Design est il un fournisseur de kit xenon? est ce homologuées sur route? quel est la difference entre un 6000 k et un 8000 k? lequel est le mieux entre le 6000 et le 8000 ? est ce que cela se présente sous une forme d'ampoule car je souhaiterais les mettre sur mes phare d'origine.
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 17:48 Sujet du message:
ehhh c'est vraiment tous les meme
j'ai acheter le meme kit que proposer et installer par des membre qui l'avais acheter sur bc-elec, sur ebay.com (.com et pas .fr) a 100dolars frais de port inclu
sinon se n'est pas homologer mais personne ne te dira jamais rien vue que c'est pas trop possible de verifier
le 6000k et blanc avec un fond bleute et le 8000k et bleu voir tes bleu
sinon c'est les meme ampoule sof qu'il faut brancher un transformateur mais rien de genant
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 21:37 Sujet du message:
TOUS les "kits" xénons sont non homologués s'il n'y a pas en même temps un correcteur d'assiette automatique et des lave-pahres pas bon avec les schmidts ....
Maintenant...chacun son trip
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum