Posté le: Mar 03 Juil 07 à 19:38 Sujet du message:
Salut et bienvenue,
Tu as fait exactement la meme chose que moi j'avais une GOUGOUNA 2 Dci mais je l'ai vendu pour repartir sur peugeot. Elle est nettement plus mieux que la rino.
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 01:06 Sujet du message:
Bon, forcémment c'est pas terrible car effectué avant de me coucher en 5 minutes. Et puis ton feu d'origine est pas top pour l'intégration... m'enfin...
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 22:04 Sujet du message:
ca fais haut car j'ai pris la photo juste apres les avoir monté mais maintenant c mieu
je mettrai des photos demain
au depart je voulais des 17 mais quand je vois le prix des pneu ca coute un bras donc je me suis rabattu sur des 16 qui de plus ne font pas perdre de puissance
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 22:06 Sujet du message:
chrisdig51 a écrit :
ca fais haut car j'ai pris la photo juste apres les avoir monté mais maintenant c mieu
je mettrai des photos demain
au depart je voulais des 17 mais quand je vois le prix des pneu ca coute un bras donc je me suis rabattu sur des 16 qui de plus ne font pas perdre de puissance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum