Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 19:43 Sujet du message:
Salut,
Malgré tout ce qu'on dit de "soit disant" bien sur la conso plus faible sur les SP98 "ecxellium" ou équivalent, je ne l'ai jamais constaté réellement.
Je trouve même la voiture plus molle avec le SP98 !
De toutes façons - sauf exception sur certaines vraies sportives - nos modèles essence sot développés pour du SP95...donc allons-y...et c'est "moins" cher en plus
La seule chose que je fais c'est un plein de SP98 1 x tous les 3 mois pour "nettoyer" le moteur car l'indice d'octane est plus élevé.
Voilà
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 22:04 Sujet du message:
Comme quoi, suivant les voitures et les conducteurs, les impressions diffèrent.......ou peut-être que inconsciemment on "appuie" moins avec le SP98 parceque à 0.15 cts de plus au litre....donc on consomme alors moins
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 06:12 Sujet du message:
goery a écrit :
Comme quoi, suivant les voitures et les conducteurs, les impressions diffèrent.......ou peut-être que inconsciemment on "appuie" moins avec le SP98 parceque à 0.15 cts de plus au litre....donc on consomme alors moins
+1
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum