Peugeot 307 - Voir le sujet - vidange et ordinateur de bord - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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vidange et ordinateur de bord

 
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tunisiano
307 de Bronze




Inscrit le: 15 Avr 2006
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MessagePosté le: Mar 02 Mai 06 à 21:05    Sujet du message: vidange et ordinateur de bord Répondre en citant

Laughing Bonjour, Wink

je voudrais savoir si il faut remettre a 0 l'ODB apres avoir fait la vidange soit meme car dans ma golf4 si l'ODB n'a pas ete remis a 0 apres la vidange il me marque fair un tour a l'atelier a chaque coup de contact.

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plastman
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MessagePosté le: Mar 02 Mai 06 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une procédure de remise à zéro du signal de maintenance (petite clé vers compteur kilométrique) dans la notice d'utilisation.
Sinon, pour remttre à zéro, les données de l'afficheur, il faut appuyer longtemps le bout de ton comodo d'esuie-glaces.

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S n o r k Y
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Messages : 3964
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MessagePosté le: Mar 02 Mai 06 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est indiqué dans le carnet de bord de la voiture :)

Y a une manipulation pas compliqué à faire pour remettre à 0, réponse ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=15073#15073

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. . . VroOOom !
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JaCkY
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MessagePosté le: Mer 03 Mai 06 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307...... Monsieur VERT ...
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......



Voilà Super content :D

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Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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tunisiano
307 de Bronze




Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages : 224
Localisation : France(94)/tunisie

MessagePosté le: Mer 03 Mai 06 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D ok, merci a tous Wink

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Quicksilver01
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Inscrit le: 04 Avr 2006
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MessagePosté le: Mer 03 Mai 06 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307...... Monsieur VERT ...
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......



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Sa remet a zero quoi?

La conso moyenne, et quoi d'autre, car moi j'ai le km de revision a -900km mais c'est totalement bidon... Confused
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Nemesis
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MessagePosté le: Mer 03 Mai 06 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement faut le remettre à zéro comme viens de l expliquer JaCky_Griffe Cool
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JaCkY
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Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 06 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307...... Monsieur VERT ...
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......



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Sa remet a zero quoi?

La conso moyenne, et quoi d'autre, car moi j'ai le km de revision a -900km mais c'est totalement bidon... Confused



ça ne remet à zéro QUE l indicateur de maintenance, pas la conso de l ODB....

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TofDom
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MessagePosté le: Jeu 04 Mai 06 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

vi pour remettre la conso à "zero" se mettre sur le bon OdB (1 ou 2 sur les CAN) puis appuyer environ 3 secondes au bout du comodo d'EG.

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Quicksilver01
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MessagePosté le: Jeu 04 Mai 06 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Cool
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Quicksilver01
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 06 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lu les gars, dites moi voir, y en à t'il parmis vous qui faites votre vidange tout seul sur la 307?

Car je pense la faire moi meme, j'achèterai mes pièces :

1 filtre a air
1 filtre a huile
et j'ai mes 5L de shell helix ultra 5W40 essence
+ le matos dont j'ai besoin

Parce que la j'ai repris l'autoroute en allemagne, j'ai essayé de la pousser de nouveau et j'arrive pas au dessus de 170 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je pense que la vidange na jamais été faite?? ou bien il y a très longtemps et que le filtre à air n'a pas été changé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Le Pec
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Localisation : Boisseron (34)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 06 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dit pas que tu n'a jamais fait de controle de ton huille avec la jauge Shocked
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tofff
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MessagePosté le: Dim 14 Mai 06 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'état de l'huile influe sur les perfs mais le filtre à air, oui. Si il est vraiment encrassé, tu dois même avoir des trous à l'accélération.

_________________
Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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Quicksilver01
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MessagePosté le: Dim 14 Mai 06 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

tofff a écrit :
Je ne pense pas que l'état de l'huile influe sur les perfs mais le filtre à air, oui. Si il est vraiment encrassé, tu dois même avoir des trous à l'accélération.
Dans les démarage en première a froid j'ai desfois un petit trou dans les premiers tours mais c'est peut etre l'essence 95 de supermarché car sa ne le fait pas en 98, mais je vais voir controller manuellement le filtre a air.
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