Posté le: Mer 10 Mai 06 à 18:54 Sujet du message: Nombre de chevaux... Où est-ce marqué sur la 307 ?
Bonsoir,
Je cherche à connaître le nombre de chevaux de la 307 que le garage m'a prêté ce matin.
Vu que je ne fais pas de rôdage sur clle-ci, je me suis un peu amusé avec (Gentillement quand même ) et je la sens bien plus nerveuse que la mienne, même en roulant comme je roule avec ma Titine.
Je me demande donc si la puissance est marquée quelquepart dans la 307 ?
J'ai ouvert le capot et regardé un peu mais je n'ai rien vu.
Je viens de comparer les 2 cartes grises (La mienne et celle que le garage m'a prêtée), et à part les noms et adresses toutes les infos sont identiques.
Donc si ce sont les deux même, soit je conduit vraiment trop pépère avec la mienne (En rôdage), soit elle a un soucis...
Je sais que c'est une grande polémique avec le fait que les conditions d'usinage actuelles rendent ce rôdage a priori inutile, mais bon... ça coûte rien et au moins j'aurais la conscience tranquille.
Elle a combien de km la titine que Peugeot t'a prêté ?
Car au fil des km, en général nos titines se libères....
La mienne, avec le même moteur que toi, à dépassé les 70 000 km maintenant et je peux te dire qu'elle dépote bien....
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 139 Localisation : En pays Gaga
Posté le: Mer 10 Mai 06 à 20:28 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Elle a combien de km la titine que Peugeot t'a prêté ?
Car au fil des km, en général nos titines se libères....
La mienne, avec le même moteur que toi, à dépassé les 70 000 km maintenant et je peux te dire qu'elle dépote bien....
Entièrement d'accord, ma précédente une focus 1800 ess. s'est transformée vers les 40000 à 50000 bornes, méconnaissable la voiture, elle tournait mieux qu'une 2 litres neuve
Posté le: Mer 10 Mai 06 à 22:10 Sujet du message: Re: Nombre de chevaux... Où est-ce marqué sur la 307 ?
djkortex a écrit :
Bonsoir,
Je cherche à connaître le nombre de chevaux de la 307 que le garage m'a prêté ce matin.
Vu que je ne fais pas de rôdage sur clle-ci, je me suis un peu amusé avec (Gentillement quand même ) et je la sens bien plus nerveuse que la mienne, même en roulant comme je roule avec ma Titine.
Je me demande donc si la puissance est marquée quelquepart dans la 307 ?
J'ai ouvert le capot et regardé un peu mais je n'ai rien vu.
Auriez-vous des infos à ce sujet ?
Merci.
Facile fait moi une photo du bloc je te dirais quel moteur.
Et bien en me basant sur cette 307 de prêt, je dois dire que je suis plus que surpris, et agréablement.
Car quand j'avais fait les essais avec la concession, j'avais certes un peu titillé le moteur mais pas plus que ça vu que le vendeur était à côté de moi, mais là, tout seul c'est une autre histoire !
Je retrouve un peu les sensations de la 306 XT de mon père que je conduisais de temps en temps avant d'avoir ma première voiture. Certes la 307 est plus lourde mais les sensations sont bien au rendez-vous... Un grande découverte pour moi !
Je crois que je vais rouler pour tout et n'importe quoi avec la mienne (Quand elle sera revenue ) pour mettre fin à ce rôdage rapidement et "découvrir" enfin la bête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum