Posté le: Sam 09 Juin 07 à 17:01 Sujet du message: Démontage calandre
Salut à tous.
Quelqu'un pourrais me dire comment démonter la calandre d'une T5 sans que je péte tout svp ?
Ou si quelqu'un à un tuto à ce sujet qui m'aurais échappé...
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 17:51 Sujet du message:
Vous êtes bien sûr que la calandre ne se démonte pas sans à avoir à enlever le PC ?? car là sur les photos on voit bien qu'il y a des 'clips' et je suis aller vérifier sur ma titine et effectivement il y a des 'clips' tout autour de la calandre...
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 15:52 Sujet du message:
Aujourd'hui dans la rue j'ai remarqué une 307 qui avait sa calandre dans un coté totalement déclipsé... alors elle est indépendante ou pas du PC ?!
Mettez vous d'accord
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 15:25 Sujet du message:
Donc oui, je confirme ce que j ai dis plus haut, ça se démonte facilement, sans besoin de déposer le parechoc.......Mais pour remonter, vaut mieux avoir le parechoc déposé......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 15:44 Sujet du message:
Ok Jacky...mais un bémol... je comprends pas pourquoi ça serait facile à démonter mais par contre ça serait galére à remettre, au point de devoir enlever le PC... o_0
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 15:53 Sujet du message:
Pour enlever, tu as 'juste' à la pousser, elle va se déclipser toute seule, ou presque.....Et tu pourras la récupérer facilement.....
Pour la remettre, c est la galère, faut se remettre tous les clips, tomber bien en face et tout......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum