| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
|
Donc on doit changer de 2 voies pour doubler ces enculés de connards......
|
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Dura lex sed lex.
(et eventuellement Durex... pour le coté enculade).
|
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
et pendant que ces cons roulent au milieu à 110 en toute impunité, d'autres se font flasher pour 5 km/h d'excès et ça leur coûte 45 euros et 1 point. mais lesquels sont les plus dangereux ?
|
|
|
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis tous les 10 ans.... je suis prêt à prendre le risque, moi le premier à me faire invalider mon permis si je sais pas repasser le test "avec succès". Ce serait assez dramatique mais il faut savoir avancer et s'auto-discipliner.... En France on a le réseau autoroutier le meilleur d'Europe... et pourtant, le conducteur français est incapable d'avouer ou d'émettre l'idée qu'il puisse mal conduire.... c'est toujours "les autres".
Franchement c'est pénible toutes ces situations sur la route, car tout au long de l'année, ça se passe assez bien la cohabitation sur la route car les gens qui y roulent .... y roulent souvent et savent revenir à droite lorsqu'ils ont fini un dépassement... savent mettre leur clignotant quand ils déboitent..... savent simplement regarder leur rétro avant d'initier une manoeuvre... par contre dès les vendredi soir ou les dimanche c'est la cata, voire les départs de WE ou de vacances... si tout le monde était discipliné je suis convaincu qu'il y a aurait moins d'accidents et que ce serait plus fluide.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je serais pour un test régulier, ou une mise à jours pour le permis.
Car il n'y a pas que les gens du milieu de l'autoroute qui sont pénibles.
Les gens qui sont sur une bretelle et pensent qu'ils sont prioritaires (soit tu freines soit tu cedes pas car t'es prio mais il te fait bien comprendre aprés par des faits et gestes).
T'es à 130 (ou 140) mais le gars te colle limite il te pousse (ok ok j'te laisses passer à la prochaine voiture)
les priorités à droite non respectés (j'en vois tous les jours)
rues à double sens et des voitures stationnées, tu te colle une bonne marche arrière alors que c'est LUI qui à l'obstacle mais c'est LUI ou ELLE qui n'est pas content(e)
et j'en passe des cas ou simplement le bon sens n'existe pas
de toute façon la Mitsu je ne pense pas qu'elle te verbalisera si t'es à 140-150, le conducteur baissera sa fenetre et te fera signe de la main de baisser ta vitesse (du vécu :-)).
le seule fait de sa presence provoque un ralentissement d'hypocrite. Moi je continue tranquille sur ma lancé de 140km/h
|
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'fais pareil, dans le nord aussi y a pas mal de "centristes" et généralement y a personne à droite, alors quand je roule plus vite que ceux du milieu, je reste sur ma voie, j'me fais plus chier à traverser l'autoroute...
Y a 2-3 semaines j'ai eu l'occasion de faire un test, j'arrivais à 130 sur la voie de gauche et une brunasse dans une Yaris avec un A au cul était perdue sur cette même voie calée à 110. Arrivant de loin je lui fais des appels de phare et comme elle bougeait pas j'me suis approché d'elle, et cette conne m'a "engueulé" dans son rétro en me montrant que je pouvais doubler à droite parce qu'il n'y avait personne. C'est le monde à l'envers, j'ai dû louper quelque chose ?!?!
Pour les voies à double sens avec rétrécissement pour stationnement (j'ai le cas juste au bout de ma rue), ça m'est déjà arrivé de rester planté en plein milieu de la route parce qu'une connasse en Scénic (souvent les monospaces d'ailleurs) venait de forcer le passage alors qu'elle avait l'obstacle et que j'étais déjà engagé. Madame voulait que je monte sur le trottoir pour qu'on puisse passer à deux, ben elle a rêvé la madame, j'ai coupé le contact et suis descendu de la voiture, y remontant seulement après qu'elle ait reculé pour céder la priorité qu'elle venait de me griller.
Je peux paraître emmerdeur, mais si on les laisse toujours faire comme ils veulent sans rien dire, ils ne comprendront jamais
|
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
Perso l'A15 je fais mes 50km aller-retour la plupart du temps sur la file de gauche.. Voie de gauche = 110 à 180, milieu = 90 parfois 100 et droite = - 90 et c'est bien lourd..
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | | Pourtant j'ai entendu qu'ils allaient forcer sur ce "nouvel équipement" ... |
Les impôts vont augmenter!
|
|
|
|
|
|
 |
|