moi si ma soeur vien pas on pourra enmener Maïté chéri ? ! je lui diré de venir chez moi avec sa caisse puis on partir de chez moi enfin j'en c rien au faite !!! c'est une bonne idée ou pas ?
Sans problèmes et avec plaisir les amis pour une (ou plusieurs même....... ) soirée(s) mais pas tout de suite car là jusqu'en mai/juin je vais essayer de me remettre à flot de tous les mois passés dernièrement sans flouz et là en Avril j'ai pas mal de grosses dépenses rien que pour titine............. 329,80 € des 6 mois d'assurance, 250 € environ pour Nevers, le CT de titine à passer..............
on n'a de nouveau un week end pas mal charger !! enfin sa va surtout samedi
bon alors ki vien l'aprèm ? nous chot ?! et qui encore !!
enfin si vous ête au courant lol !!! SUPER U a Saverne meeting improviser vite fait sur le chat du forum ! avec seb 67 , R20 (et peut être nous et les lorain ? !! )
bon aller vivement samedi enfin pour moi vivement demain soir que je revoit mon petit chéri d'amour !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum