Tof, on a pas pu prendre nos pseudos car la nana à l'accueil nous à demander nos cartes d'identité et elle y a pris nos prénoms sans qu'on le sache...
Kart 4 - R20whcdesign
Kart 6 - Erikeco
Kart 9 - Pti Scarabé
Kart 3 - ArKa
Kart 8 - Quick
Kart 5 - Hazad
Et c est l ordre d arrivée ça entre vous?
Nop c'est juste l'ordre du meilleur temps au tour, r20 le meilleur et Hazad à la fin.
En fait il n'y a pas eu de course puisque comme je le disais nous sommes tous partis des stands à des moments différents. C'était un mec du kart indoor qui nous donnait chacun l'ordre de nos départs...
Mais c'était bien sympa quand même car la piste était cool.
C était pareil pour nous.....On était classés suivant nos temps au tour.......On n est pas partis tous en "même temps".....Mais y avait pas un tour d écart entre chacun.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Les gars si vraiment vous voulez faire une vraie course de kart un de ces quatre par chez moi il y a une piste pro extérieure qui est vraiment pas mal, regardez :
Ouais mais même attends, elle a pas demandé les Cartes d identité de chacun.......
Ils avaient peur que vous partiez en ville avec leur Kart de merde??
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 13:41 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
Ouais mais même attends, elle a pas demandé les Cartes d identité de chacun.......
Ben elle a vu qu'on était sérieux peut-être....
[]
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ô oui, nous être sérieux!!
On avait juste 2 gamins qui foutaient la merde, Fafam et Chouchou.....
Ils pensaient être dans des auto tamponneuses......Mdrrrr
Sur l'autoroute juste à côté plutôt Flo.
Avec un bol de choucroute et du pinard offert ils nous auraient ptre accorder nos pseudos ces Alsacos.....
Au fait les gars...... vous oubliez pas un ptit quelque chose du meeting de dimanche..... ?
Les photos de cul chaudes du Mont Obernai elles sont où ?!?!?!
Ô oui, nous être sérieux!!
On avait juste 2 gamins qui foutaient la merde, Fafam et Chouchou.....
Ils pensaient être dans des auto tamponneuses......Mdrrrr
Pour faire cour, j'ais adoré ce meeting
j'ais revue certaine tête et fait la connaissance d'autre
de plus le temps était de la partie , comme d'habitude chez nous
dommage que certain on du nous quittez avant le karting et le resto.
Mais sans rancune on se reverra tous sans hésiter !!
Place a quelques photos :
le QG :
vitre teintés façon R20 merci madame
Petite séance de shooting un peu plus loin pour ne pas déranger
Mais on a dabord manger n'est-ce pas Bikha !
mademoisel a eu 18 ans
Un grand merci a ERIKECO pour son cadeau
ensuite nous avons visiter la région et leur marché de noël:
obernay:
Souriez vous êtes filmé
je fais les présentations, a gauche Bikha et a droite Pépin67
Puis certain nous on quitté , et nous sommes allez au Kart
pas de photo mais le résultat
1° - R20whcdesign (il en fait sur cette piste tout les week-end) (il me l'a dit)
2° - Erikeco (il avait le kart le plus rapide)
3° - Pti Scarabé (je suis le meilleur)
4° - ArKa (je me demande comment il a fait !)
5° - Quick (la première fois qu'il faisait du kart)
6° - Hazad (il avait oublier le frein a main)
et finalement R20whcdesign est rentré (les enfants avait école) et on a fini la soirée au resto Le coq d'or
Superbe meeting je vous aime tous
a quand le prochain .....
Je suis allé à un karting outdoor dans le coin: http://karting.meisenthal.chez-alice.fr/pages/hud_city_indexpag.html, c'est outdoor en pleine forêt et c'est vraiment autre chose qu'à fergersheim ... et c'est dans la région (57) et en forêt, donc combiné avec une petite sortie 307 ça peut être pas mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum