Et arreter de dire que les 3O7 c'est de la merde revender la si vous elle vous convient pas
Un peu plus de 74 000 kms en 7 ans pour le Pica.
Sinon la 307 est très belle et tout et tout mais niveau fiabilité c'est à côté de la plaque.............. je vois l'électronique.......... plus merdique tu peux pas..................
Je voyais encore ce midi en rentrant du taf l'auto-volume de merde du RD3 qui se met en route tout seul à chaque démarrage de titine, et impossible à arrêter une bonne fois pour toute............. Une saloperie ce truc................!!!!
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 16:21 Sujet du message:
salut a tous
mon pére avait une 406 Hdi 90 année 99 soit le meme moteur que le picasso il la vendu a 320000 km sans aucun souci mécanique a part quelque probleme éléctrique
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 14:00 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Car quand le prix du SP 95 et du Gasoil est identique, je ne vois plus du tout où est l'avantage des diesels franchement...............
Si le prix à la pompe est identique, la conso du hdi reste inférieure. Mais c'est clair que dans ce cas, le surcoût du disel deviendrait plus long à amortir.
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 06:45 Sujet du message:
j'ai jeté un coup d'oeil a la 306 xad de ma belle-mere ce week-end:375 000 kms
costaud peugeot
je me rappelle avoir vu passer au garage ou je bossais à l'époque une nissan cedric 6 cyl diesel ,il avait fait le tour du compteur,+ d'un million de kms d'origine!
une mercedes pareil:un taxi.....mercedes l'a reprise pour faire de la pub et lui a offert une E300 TD à al place
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 10:12 Sujet du message:
Quand je vendais des bagnoles j'ai repris à un chauffeur de taxi une Nissan Bluebird avec 820000km et le type m'avait acheté une Opel Oméga 2.2 dti et je pense pas qu'elle ira jusque là
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum