Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Dim 18 Aoû 13 à 18:00 Sujet du message:
vu que je pense la garder un moment un pack look devrait faire son apparition avant la fin de l' année (sa fera mieux )
sinon les jantes alu quand je devrais changer mes pneus
et puis peut être vitre teintée si un jour sa me prend mais sa s' arrêtera la
bon j' avoue j'aimerais bien mettre un pc avant et arrière de mégane RS mais vu qu' elles n' existe pas avec ma couleur faut faire peindre et tout alors on va rester avec ceux la
Posté le: Dim 18 Aoû 13 à 18:15 Sujet du message:
ah si j' oubliais si des fois je trouve un autre volant car celui que j' ai actuellement est dans un état un peu usé de chez usé avec le soleil (c'est la maladie des mégane 2 ) dommage car appart ca l' intérieur est super propre
Posté le: Dim 18 Aoû 13 à 21:36 Sujet du message:
Nico , en effet de bonne petite modifs de prévues , et puis je n' en ai pas beaucoup à faire car elle a la clim , le retro electrochrome , les retros électriques sa fait déjà ca en moins
Pas de becquet non plus ( pas trop à mon gout sur une Megane ) enfin voila
ah si j' oubliais si des fois je trouve un autre volant car celui que j' ai actuellement est dans un état un peu usé de chez usé avec le soleil (c'est la maladie des mégane 2 ) dommage car appart ca l' intérieur est super propre
+10000...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 20:22 Sujet du message:
hello quelques nouvelles sur ma Mégane
15 000 bornes depuis un an je suis rendu donc a 111 000 KMs et zéro soucis dessus , voiture super fiable !
, bon je remet pas de photo car je n' ai toujours pas fait de modifs dessus ...
la remplaçante arrive a la fin de l' été si tout va bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum