Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Mar 11 Déc 12 à 19:43 Sujet du message:
Je l'ai pas acheter pour la puissance ou la vitesse ( Sinon j'me serais tourné vers le R32 ou l'A3 3,2..).. Au niveau des masses non-suspendues oui je le concède Ca va craquer sinon si on lui met le nez vers le bas..
Les jantes Audi sont vraiment pas données en OEM.. Du coup des Réplica OEM ou BBS en 17" prendront place..
Bon il est vrai qu'elle serait mieux sur un Air-Ride avec les Jantes Alphard de chez Mercedes mais là c'est plus le même budget..
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Posté le: Mar 29 Jan 13 à 23:33 Sujet du message:
Bon allé un peu de mise à jour même si c'est pas fameux..
Il y a 2 semaines voyant allumé => Diagnostic sonde lambda..479€..
Bon bah en avant.. et au final il s'agissait juste d'une masse qui déconnait donc plus besoin de payer aussi cher
( Le voyant s'est rallumé depuis mais.. Ca empêche pas de rouler )
Et depuis à part des veilleuses bleues à l'avant pas grand changement.( En fonction des humeurs on passe des veilleuses blanches aux bleues et inversement )
En attendant de passer à un éclairage complet Led sous peu ( Veilleuses, plafonniers, portières, espace aux jambes, miroir de courtoisie, plaque arrière..)
Quelques photos sous la neige...
Et les veilleuses..
Et le rendu de nuit..
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 14:10 Sujet du message:
Bah ça aveugle pas tant que ça.. Enfin les bleues ''piquent'' moins les yeux que les blanches que j'ai là et qui sont vendues avec le kit '' Xenon Vision'' de Phillips
Pour les leds j'ai trouvé un mec sur Lbc qui fait la totale à 40euros le jeu complet en fonction des voitures.. ( Ca va de 15euros pour refaire complètement sa R5 à 70-80euros pour un X5 dernière génération)
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 22:42 Sujet du message:
Tu as des veilleuses pour feux de position ou non?
Uai ça me gave les anti-erreur jsuis obligé avec l'OdB qui m'indique à chaque fois une ampoul défaillante et je dois éteindre les phares et les rallumer pour "reseter" l'erreur..
Je pense du coup que pour l'interieur ça doit être pareil..
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 23:53 Sujet du message:
Car les ballast prennent trop cher avec l'allumage automatique des feux.. Ils s'allument quand tu ouvres la voiture et restent allumés une fois le moteur coupé et la voiture verrouillée..
Ouaaaais j'assume pleinement ma feignantise
Posté le: Jeu 31 Jan 13 à 22:09 Sujet du message:
Orf d'ici là elle sera déjà loin
Uai bah ça me botterai bien d'en remonter un rien que pour la qualité d'eclairement et aussi pour le style.. À voir niveau tarif
Posté le: Lun 11 Mar 13 à 21:15 Sujet du message:
Oulah ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles de ma merguez...
Je viens de la mettre en vente car elle me gave. Trop de "problèmes" avec et puis quelques 307 m'ont tapé dans l'oeil (dont une ici )
Donc voilà elle est en vente pendant 15jours dans sa dernière version, c'est à dire avec veilleuses avant à led et une grande partie intérieur led aussi..
Si elle part pas je la referais entièrement c'est à dire VM+embrayage, plaquettes et disques de frein, sonde lambda etc...
Posté le: Lun 11 Mar 13 à 22:09 Sujet du message:
Orf y a le train pour ça... Et c'est pas les bornes qui me gênent pour chercher des voitures
J'en ai bien ramené d'Allemagne pour des potes et puis au moins ça fait un bon essai pour l'essayer.. Enfin on y est pas encore j'attends encore 15jours pour savoir si je le contacte ou pas ^^
Posté le: Lun 25 Mar 13 à 11:17 Sujet du message:
Allé quelques nouvelles du Tank...
Ce weekend changement de l'embrayage et du volant moteur.. Il était plus que temps le diaphragme était attaqué mais sévère (les photos seront postées ce soir).. En même temps à 124000km n'ayant eu qu'une vie Parisienne avec des proprios qui roulaient pied sur l'embrayage....
Par contre la mauvaise nouvelle du weekend c'est un acheteur fantôme et un rétro éclaté dans un parking Orléanais.. Vert sur les deux points...
Et toujours pas de 307 en vue..
Posté le: Mar 26 Mar 13 à 17:16 Sujet du message:
Oui j'ai pas trop à me plaindre.. C'est une merguez et plus je la refais plus j'hésite.
y a pas longtemps j'ai eu à conduiré une T5 en 2l HDI110 finition XSI et en fait ça m'a plus.. J'avais le côté "agressif" de la ligne de la 307 et de l'autre bah la même sensation qu'a l'interieur du Golf avec clim auto toit ouvrant GPS/bluetooth etc...
Pour le moment je sais vraiment pas. La 307 d'Arka ayant été vendue il n'y en a pas d'autre qui me tape à l'oeil (ptet celle de yoyo mais est-elle encore en vente..?) et surtout avec les critères de sélection et l'historique limpide...
Posté le: Ven 29 Mar 13 à 22:03 Sujet du message:
Allé comme j'ai dit plus haut je poste les dernières photos de la Merguez qui me sert de "Traîne-con" ( oui j'ai 4jours de retard mais c'est le décalage horaire de Paris ça mdr)
Lors de ce weekend quand j'ai fait l'embrayage:
-On lui lève le nez un peu à la mémère:
-On démonte la batterie et on débranche tout pour avoir accès à la mini boîte de vitesses.. ( & pourtant 6 Rapports..)
-& oh surprise Sacrément attaqué cet embrayage dites-donc..
Voici les joies des parkings Orléanais... Du coup le miroir vibre vachement maintenant dès que je roule au dessus de 40-50km/h
Sinon au chapitre des modifs..
J'ai ENFIN posé les veilleuses à Leds et l'éclairage plaque ( Navette 39mm en SMD5630 ) et ça claque!
Même plus besoin de flouter les plaques
Sinon à part ça... Bah toujours en vente. Un mec du Sud doit venir prochainement la voir.. Encore et toujours des gueux qui m'en proposent des sommes dérisoires.. Ça commence à suffire ^^
Donc on va croiser les doigts pour qu'un jour un mec la prenne. Sinon passé les 6 Mois du CT j'la garde. Jusqu'au prochain changement d'avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum