Je vends ma 307 car je n'en ai plus l'utilité donc je n'ai pas envie de faire des frais dessus mais si le prix est raisonnable et dans mes moyens avec les frais de port, éventuellement je veux bien acheter ton clip de l'accoudoir côté chauffeur ! Sinon tant pis car je ne la vendrai pas plus chère avec ou sans cet accoudoir...
Petit détérrage ... Moi ça m'intéresse ! Tu les as toujours ?
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 11:53 Sujet du message:
bonjour je suis nouveau en 307 je viens d’acquérir un sw de 2002 sur lequel l'accoudoir du siège conducteur n'est pas fixer j'ai pourtant les 2 pièces que vous avez mentionnées c'est a dire l'accoudoir et la pièce en plastique le souci est que je n’arrive pas a le fixer si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi sa serait sympa merci
hello
j'ai recu les pièces
mais impossible de démonter l'ancienne sur l'accoudoir.
lmpossible de sortir de l'axe métallique.
une idée de la manière de démonter ?
merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum