Posté le: Mar 18 Juil 06 à 12:09 Sujet du message:
Moi je n ai toujours pas reçu mes PRIMACY XL, mais je pense que dans l après midi ou demain ce sera chose faite.....Depuis jeudi dernier j extermine mes pneus avant, alors ça part vite le dernier mm avant les témoins......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 12:52 Sujet du message:
Kleber c'est pas mal non plus.
Du moins sur mes ex (309 16 et 206 S16) c'est ce que je mettais car le train avant partait en 2000 kms !
J'ai aussi cela sur ma bm c'est pas mal, un peu mou mais pas mal. Surtout pas trop cher.
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 13:03 Sujet du message:
Sur mon ex 206 en 205/45/16, j avais monté du Kleber Dynaxer.....C est du béton......Je leur en mettais plein la tronche, j ai tenu 50000 à l avant, et la voiture est partie épave avec les arrières avec plus de 70000......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 16:04 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Bon alors griffe lover style ?
tu les as reçu, monté ?
Qu'en penses-tu des PE2 ?
Ce WE j'ai vu un S-Max Titanium, monté en 225/50ZR17... en Michelin Primacy HP en première monte.
Le gars en était satisfait.
Ben non toujours pas, normalement ca devrait etre ok pour vencredi, je vous tiens au courant! j'ai hate la ! Et je vous donnerai mon avis sur les PE2 aprés un ptit rodage
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 07:50 Sujet du message:
eric-mumu a écrit :
Kleber c'est pas mal non plus.
Du moins sur mes ex (309 16 et 206 S16) c'est ce que je mettais car le train avant partait en 2000 kms !
J'ai aussi cela sur ma bm c'est pas mal, un peu mou mais pas mal. Surtout pas trop cher.
évite sur 307 quelques risques d'éclatements recensés(déformations de l'enveloppe extérieure du pneu)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum