| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
|
La série des TomTom GO x10 sont justement sencé s'allumer plus rapidement avec la dernière génération d'antenne "SiRF Star III".
|
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
Si ce sont des Sirf Star 3, alors fonce Snorky.
L'idéal étant de le placer le plus proche possible de la petite vitre de custode avant, qui n'est pas athermique.
Moi si je devais en prendre un, je prendrais celui avec le DD, le 910 je crois. Mais le prix tourne assez haut je crois. Enfin ça reste super abordable par rapport à mon install. Mais ce n'est pas du tout les mêmes fonctionnalités
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru le voir a 700 €
mais je me dit avec un disque dur il doit etre plus fragile
a part si c'est bien renforcer
sinon pour le sirf 3
moi je l'ai sur mon medion
nimporte ou sur le pare brise ca capte sans probleme
mais c'est vrai que si on le met le plus pres de lapartie non athermique c'a ne serais que mieux
mais bon faut aussi que ca sois pratique et ca ne gene pas la visibilité
|
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli prendre le 910, mais finalement il ne fait pas énormément de chose il a seulement en plus :
- Lecture des images
- Lecture MP3
- Lecture du nom des rues et des villes.
Et RIEN d'autre !!
Même pas la possibilité de mettre de vidéos, là ils ont très mal joué ! :/
|
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
|
Tu pens que ca peut fonctionner sur le 910 ?
|
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
faut voir
mais je sais que sur les anciennes version on pouvais pas
enfait faut avoir une base WinCE sur son gps
|
|
|
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ben heu rencarde sur gpspassion ou sur des forums avant d'achter Snorky.
Il me semble avoir vu qqpart que le tomtom 910 est 'débrayable' (MP3, DivX......)
J'ai peut-être fumé mais bon du moment qu'il y a un proc suffisament puissant, ça doit pas poser de pbs.
Moi je cherche des firmwares pour pouvoir lire des DivX sur mon Alpine.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
Edité par TofDom le Ven 09 Juin 06 à 23:10
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
en plus je peux l'overcloker a 472 mhz
et je peux vous assurer que les temps de calcul sont presque 2 fois plus rapide
un truc ou il met 15s a chercher il me met 8s a peu pres
|
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant trop de problème de fixation et bug avec les TomTom GO des séries GO x10.
D'ailleurs le GO 910 est pas mal avec un disque de 20Go, il permet de voir des photos, lire les MP3 mais il ne permet pas de lire les vidéos, donc très mauvais point !
Ce qui m'embête également point de vu des tests, la série des GO x10 est moins précisent que le TomTom ONE par exemple sans compter que pour la 307 il vaut mieux penser à une antenne externe, car sinon perte des satellite régulière dans Paris.
Enfin que du bonheur, pour l'instant j'attends que TomTom améliore la plupart de ces points.
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
| SnorkY a écrit : | Pour l'instant trop de problème de fixation et bug avec les TomTom GO des séries GO x10.
D'ailleurs le GO 910 est pas mal avec un disque de 20Go, il permet de voir des photos, lire les MP3 mais il ne permet pas de lire les vidéos, donc très mauvais point !
Ce qui m'embête également point de vu des tests, la série des GO x10 est moins précisent que le TomTom ONE par exemple sans compter que pour la 307 il vaut mieux penser à une antenne externe, car sinon perte des satellite régulière dans Paris.
Enfin que du bonheur, pour l'instant j'attends que TomTom améliore la plupart de ces points. |
pour avoir utilé mon tto à paris je ne pense pas qu'une antenne exterieur soit utile. Les vendeurs omettent toujours de dire qu'il faut un temps d'adaptation à la conduite avec ce type d'appareils. je l'utilise tous les jours en secteur montagneux et il m'oblige à revoir ma vitesse à la baisse car il faut le temps de regarder la carte et les indications données par tto. La demoiselle qui, parle ne suffit absolument pas pour la compréhension de l'itineraire, surtout en ville.
donc je repette, il faut vraiment s'habituer à ces appareils
|
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : | | SnorkY a écrit : | Pour l'instant trop de problème de fixation et bug avec les TomTom GO des séries GO x10.
Enfin que du bonheur, pour l'instant j'attends que TomTom améliore la plupart de ces points. |
pour avoir utilé mon tto à paris je ne pense pas qu'une antenne exterieur soit utile. Les vendeurs omettent toujours de dire qu'il faut un temps d'adaptation à la conduite avec ce type d'appareils. je l'utilise tous les jours en secteur montagneux et il m'oblige à revoir ma vitesse à la baisse car il faut le temps de regarder la carte et les indications données par tto. La demoiselle qui, parle ne suffit absolument pas pour la compréhension de l'itineraire, surtout en ville.
donc je repette, il faut vraiment s'habituer à ces appareils |
+1 il faut regarder qu'elle est l'intinéraire en permanence, surtout lorsqu'on se retrouve dans un carrefour avec plusieurs rues
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
| fafam31 a écrit : | | drzeng a écrit : | | SnorkY a écrit : | Pour l'instant trop de problème de fixation et bug avec les TomTom GO des séries GO x10.
donc je repette, il faut vraiment s'habituer à ces appareils |
+1 il faut regarder qu'elle est l'intinéraire en permanence, surtout lorsqu'on se retrouve dans un carrefour avec plusieurs rues |
exactement ça, une question d'habitude
|
|
|
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Justement le TT 910 est le premier à pouvoir donner le nom des rues et également citer les panneaux à suivre.
D'après les retours des utilisateurs sur GpsPassion, cette fonction fonctionne plutôt très bien et permet de rouler sans regarder constamment l'écran du TomTom.
Sinon ma solution, l'acheter chez Norauto, j'ai 7 jours pour me retracter et donc faire les tests :p
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
| SnorkY a écrit : | Justement le TT 910 est le premier à pouvoir donner le nom des rues et également citer les panneaux à suivre.
D'après les retours des utilisateurs sur GpsPassion, cette fonction fonctionne plutôt très bien et permet de rouler sans regarder constamment l'écran du TomTom.
Sinon ma solution, l'acheter chez Norauto, j'ai 7 jours pour me retracter et donc faire les tests :p |
Ouais mais apres faut voir aussi si le GPS ne fait pas que parler parceque si a chaque fois tu passes devant une rue le catherine te dit : Avenue bidule, rue machin....
Je crois que tu vas en avoir vite marre. Moi j'aime bien être tranquile et puis j'ai juste a regarder a coté de mon rétro et je vois de suite la map.
|
|
|
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Nop, il est entièrement configurable. Il peut soit lire les panneaux, soit le nom des grandes rues etc etc etc...
Pas génant au contraire.
La voix (enfin les 90 voix pour le GO 910) indique également les radars "Attention radar à 500 mètres, limité à 90km/h"...
On peu d'ailleurs tester les voix sur le site de TomTom ;)
|
|
|
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
Posté le: Mer 14 Juin 06 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
un collégue a acheté le TOMTOM GO 910, il a eu la surprise que sont gps ne capte pas les gps avec sa mégane 2 qui posséde un pare prise athermique. (il se l'ait fais changé 2 fois par la fnac est ces le meme résultat).
J'esper que le 910 fonctionne a traver les pare prise athermique du groupe PSA sinon sa va fair un grand flop
|
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Juin 06 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
En fait sur la série x10 ils ont changé la puce, sur les anciens modèles il y en avait deux, et ils fonctionnaient bien mieux !
Là il y a trop de perte de signal, et les tests montrent que les TomTom x10 (très récent) sont bien moins précis :/
Je n'ai pas encore pu le tester, je me renseigne bien avant et regarde un peu les avis des utilisateurs...
Jusque là y a pas énormément de "contents".
|
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 14 Juin 06 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé 2 gps se week end et le week end dernié.
jai tésté le gps:
viamichelin x950 france: c'est un trés bon produit avec info trafic intégré (gratis), beaucoups de point d'intéréts (hotels,restos...) et radar pré installé.
les inconvénients sont: on peu pas éffacé les derniére destination écrit dans lhistorique et on met un peut plus de tenps par rapport au tomtom pour tapé les destination.
GARMIN NUVI 300: bonne autonomie (5heure), trés simple dutilisation (comme le tomtom),radar pré installé.
les inconvénients sont: pas de chargeur secteur (charger avant de partir en voyage), antenne info trafic en option (79€)
|
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai le TomTom 910 entre les mains.
J'ai une semaine pour le tester, je vais faire un petit dossier pour ceux que ca interesse ;)
|
|
|
|
|
|
 |
Elmoumouto 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
|
SnorkY ne l'achete pas le TOMTOM GO 910, parce que sa passe pas a travers des pare prise athermique du groupe PSA.
|
|
|
|
|
|
 |
|