ah mais la mienne est toujour a l'abri elle est dans un hangar. je la nettoie asser souvent j'aime bien qd meme ma titine^^ y'a des entreprise de nettoyage qui nettoie l'intérieur et l'extérieur complétement de font encombre je c'est pas si c'est bien sa? vous connaisser?
ah mais la mienne est toujour a l'abri elle est dans un hangar. je la nettoie asser souvent j'aime bien qd meme ma titine^^ y'a des entreprise de nettoyage qui nettoie l'intérieur et l'extérieur complétement de font encombre je c'est pas si c'est bien sa? vous connaisser?
fais attention à ça,ils nettoient en surface (je parle surtout pour les interieurs) et la crasse s'incruste en profondeur dans les tapis et les moquettes.le tout pour une somme bien rondelette je ne dis pas que tous le font mais j'en ai essayé 2 et je suis vaccinée.
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
Mon collegue a fait nettoyé sa golf 4 noir interieur et exterieur pour 170 euro , bon ba moi je prefere le faire moi meme
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
ah oé pourtant j'ai mon oncle ki a fait nettoyer la sienne pour 80 euro entiérement et bah il en était trés content et c'est vrai quelle était propre. mé tfasson si jle fait faire y'a plutot interet quelle soit propre car je regarderai avant de payer et certainement qu'il recommenceron si c'est pas propre
Mon collegue a fait nettoyé sa golf 4 noir interieur et exterieur pour 170 euro , bon ba moi je prefere le faire moi meme
c'est bien ce que je disais
ah oé pourtant j'ai mon oncle ki a fait nettoyer la sienne pour 80 euro entiérement et bah il en était trés content et c'est vrai quelle était propre. mé tfasson si jle fait faire y'a plutot interet quelle soit propre car je regarderai avant de payer et certainement qu'il recommenceron si c'est pas propre
autant le faire soi même et investir une telle somme dans de bons produits.
c'est sur ça prend du temps mais le résultat est là après.
enfin avec 80e si tu prend vraiment des bons produit va falloir un peu plus pour que la voiture soit aussi nickel de partout comme aprés un lavage de pro
Bon bah une 307 en moins :s suite a un accident elle va étre classé épave.... en attente du résultat de l'expert mé pour moi elle est morte.. je susi degouter...
tempy c'est fait c'est fait... tfasson elle est pas réparable longeron de plié... airbar déclencher etc.... mé je reste tjr ds la gamme 307 mé ce coup si elle sera gris fer..
je sais que sa se déplie mais la il est quand meme décallé de 25cm.... puis les radiateur sont mort, le parc choc est mort... les feux sont mort, les airbag sont déclancher, le parc brise est cassé enfin bref elle est morte :s
non pa de nouvelle l'expert dois passer demain mais je connai déja le résultat et j'ai mon prof de mécanique qui travailler en centre de recherche cher renault et ma clairement dit qu'elle ne sera pa réparer. j'ai cherche une autre de la meme couleur mais impossible a trouver dans mon secteur en 90cv donc je me suis orienter sur une 307 oxygo gris fer..... je devrai l'avoir normalement vendredi prochain(semaine prochaine)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum