J'ai jamais reçut le fameux courrier pour l'échappement , mon assurance paye tous les travaux.
Sinon elle doit passer a la carrosserie le lundi 10 janvier car l'autre fois, j'ai du annuler pour cause de neige/verglas, est en pneus été sa va moins bien surtout avec des chaussettes de 275 de large .
Elle dort paisiblement dans mon garage au chaud pour ce printemps, je la fait chauffer régulièrement .
ok bin tout est bien qui fini bien.en tout cas très jolie charrette et quel bruit.
(même si je prefert le bruit d'un 2jz gte qu'il y a dans les supra où lexus
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Je vient de récupérer ma Z de la carrosserie ce soir est que dire a part que c'est du travail très sérieux, très bonne accueil ( je connaissais déjà le carrossier avant, ainsi que sont frère qui tient lui le garage de mécanique ) .
Je recommande c'est personnes la pour leur sérieux est leur qualité de travail a tous ceux qui aurait besoin d'un service de mécanique ou de carrosserie .
C'est la carrosserie est mécanique Volland a Douvaine, pour ceux qui habite en Haute-Savoie .
PS: Je suis rentrer avec les fenêtres ouvertes car j'etait content de retrouver ma douce mélodie de mon échappement Amuse , même si sa caille dur ces jours, sa change de ma petite 106 de tous les jours .
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 22:39 Sujet du message:
Je me suis encore fait rentrer dedans ce soir par un fille en voiture qui ne regarder pas devant elle .
Je vous explique, j'était derrière une file de voitures a l’arrêt avant un rond point est sa bouchonner pas mal, donc je m’arrête le pied sur le frein depuis quelques minutes, est la voiture de derrière ralenti mais elle ma dit que elle avait penser avoir mis le frein a main est en faite il y était pas donc vue que la route est en pente elle a continuer a avancer. Elle c'était penché au même moment vers le siège passager .
En plus elle me dit je suis presser j'ai un rendez-vous.
Moi je lui dit que je vient seulement de faire réparer mon pare-choc est que sa me gonfle que des personnes qui ne regarde pas devant eux me bousille mon pare-choc arrière .
J’hésite a regarder mon échappement, ouf il a rien merci seigneur Amuse .
Moi qui vient de faire réparer mon pare-choc il y a peine 6 mois en arrière .
Petite anecdote, juste avant le rond point, il y a un croisement est la je vois la fille qui démarre avec les pneus qui crisse ; je me dit regarde celle la est a failli me rentrer dedans , sa a pas manquer 3 mètres plus loin elle a fini dans mon c*l .
J'ai déclarer le sinistre est recommence comme il y a quelques mois en arrière.
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 22:40 Sujet du message:
c'est decider dans 2 voire 3ans je l'achete
c'est trop trop beau comme voiture je connaisser pas
sauf que je vais plutot me penché sur la 350z
la 370z est pas mal mais le prix est beaucoup moin abordable
Posté le: Mer 13 Juil 11 à 23:49 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
c'est decider dans 2 voire 3ans je l'achete
c'est trop trop beau comme voiture je connaisser pas
sauf que je vais plutot me penché sur la 350z
la 370z est pas mal mais le prix est beaucoup moin abordable
Je te le souhaite de tous cœur est tu vera c'est que du bonheur au volant d'un Z .
En tous cas il y a un très bon forum au sujet du 350z est du 370z .
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 22:28 Sujet du message:
Merci dédé 50, j’espère pour toi que se sera bientôt, car l'attente va être longue .
Sinon demains je me penche de nouveaux sur l'installe de mes catas sport, vue que la dernière fois j'ai eu un souci de boulon foirer est du tout arrêté en cour de route .
Est pour la réparations de mon pare-choc arrière, j'ai rendez-vous le 9 Aout .
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 07:01 Sujet du message:
FLEURETM a écrit :
Merci dédé 50, j’espère pour toi que se sera bientôt, car l'attente va être longue .
Sinon demains je me penche de nouveaux sur l'installe de mes catas sport, vue que la dernière fois j'ai eu un souci de boulon foirer est du tout arrêté en cour de route .
Est pour la réparations de mon pare-choc arrière, j'ai rendez-vous le 9 Aout .
p'tain oui c'est long d'attendre
decidement t'aime bien en prendre un coup dans le c**
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum