Apres sa depend le budget qu on passe sur le mac do.
Sinon a ceux qui sont du coin, est ce que y aurai une bonne station karcher (hormis elephant bleu) dans le coin avant d aller faire les photos car avec une heure de route pour venir elle sera pas propre la voiture lol.
Edit : Y aurait il quelqu un pour me changer mes ampoules d antibrouillard le jour de la rencontre ?
Oui , il y a un elephant bleu devant le macdo ou sinon moi je vais a 4 Km ou il y a un petite station de lavage avec karcher + brosse .
Sinon 307-xsi tu prend ton appareil ? De toute façon prenné les tous comme sa on s'échangera les photo
on poura faire un passage au lavage auto a berne sur oise pour se qui veule lavé leur voiture avant ( karcher + brosse mousse perso je vais la j'en suis content ) voila
c'est celui en face de citroen? moi aussi je vais a celui la il est très bien
_________________ Sur la route c'est pas plus vite qu'a fond^^
on poura faire un passage au lavage auto a berne sur oise pour se qui veule lavé leur voiture avant ( karcher + brosse mousse perso je vais la j'en suis content ) voila
c'est celui en face de citroen? moi aussi je vais a celui la il est très bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum